publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellations?! je fais quoi?! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellations?! je fais quoi?! :???:

Bonjour!!
    j'ai quelques petites questions qui me tracassent et je me demandais si vous pourriez me donner vos avis! (les avis masculins sont utiles aussi )
    Je suis avec mon amour depuis maintenant 7mois et nous avons des rapports sexuels fréquents et depuis un certain moment! (notre première fois était ensemble!) Nous sommes très très complices pour tout!

Il me fait souvent comprendre (entre autre pendant nos préliminaires) que une fellation lui plairait vraiment....j'ai envie de la lui faire pour lui faire du bien, et sa me tenterai d'essayer...mais je ne sais pas pourquoi j'ai un blockage...!
    QUE FAIRE? et surtout comment faire? (techinques...?)

J'espère avoir vite des réponses et que vous pourrez m'aider
    Merci!

• Première fellation 101 (ou du moins quelques conseils :p)

Bonjour à toi
    Tout comme toi, ça fait 7 mois que je suis avec mon copain et je me trouvais dans la même situation que toi il y a quelques semaines.

Ce que j'ai à te conseiller pour la première fois est un 69 (tu lui fais une fellation pendant que lui te fait un cunnilingus). Pour ma part, je trouvais ça moins, disons-le ainsi, stressant. Au début j'étais inquiète et je me demandais si j'étais à la hauteur. Mais pour ta première fois, laisse-toi aller. C'est ta première fois, ça ne peut pas être parfait. Mais tu verras, ton copain t'en sera reconnaissant et sera sûrement fier que tu aies réussi à franchir cette étape.

Pour ce qui est de la technique, je ne suis pas une experte mais bon... :P Le mot clé est : langue. Utilise-là à fond stimule en particulier le gland, c'est la zone la plus érogène lorsqu'il est excité. Tu peux aussi lécher le pénis avant de le mettre dans ta bouche, en tout cas mon copain trouve ça hyper excitant. Moi je ne l'ai pas encore rendue là mais tu peux aussi aller stimuler ses testicules. Une chose très importante : attention à tes dents xD parce que lorsque les gars sont excité ils deviennent hyper sensible et tes dents peuvent lui faire mal.

Alors j'espère que mes conseils te seront précieux et qu'ils t'aideront dans ta poursuite du plaisir

Commentaire

• Preli

surtout ne pas venir directement au sujet - explorer tout l'environnement tout en feignant d'ignorer l'objet de la convoitise du jour - il va rapidement montrer son impatience mais bien sûr tu as d'autres choses à faire et lécher les environs.
      Vient enfin le moment de caresser le manche - cette fois il devient completement raide - quelques coups de langue bien placés et le voilà déjà appelant à d'autres plisirs - la première mise en bouche est l'occasion indispensable de lui déballer l préservatif et de le recouvrir entièrement - oui la fellation s'effectue toujours avec protection - voilà qui v le mettre dans tous ses états, mais pas de possibilité de compromis sur le sujet et n'attendez pas quemonsieur e couvre de lui même dans ce cas - vous avez à prendre toutes les choses en main et vous voilà tous les deux partis vers le 7ème ciel garanti

Commentaire

• A chacun sa methode

Coucou natirock

C est toujours un cap difficile à passer, mais tu verras que par la suite l'excitation de ton homme de procurera du plaisir aussi !!

AVEC ou SANS preservatif ? Le decision n'en revient qu'à toi.
        Les hommes préfèrent SANS PRESERVATIF, comme pour le rapport sexuel le contact de son sexe a ta langue se fait mieux ressentir.
        Néanmoins, assure toi que ton homme n'est pas de MST ... etc en effet pour une relation saine, il vaut mieux etre serein !!
        Quelques petits conseils:
        Ne rentre pas directement dans le vif du sujet,
        Embrasse ton homme aux diverses parties qui lui sont sensibles
        cou, lobe de l'oreille, torse ...etc
        Descend sur son torse jusqu'à ce que tes seins arrive au niveau de son sexe et fait marcher ton imagination.

Stimule son gland doucement puis en allant de plus en plus vite sans biensur oublier de te servir de ta langue
        N'oublie pas les testicules (meme si certains apprecie que tres peu) et de lui lecher le sexe de bas en haut !!
        Ensuite retourne au gand en n oubliant pas de sucer l'integralité du sexe
        Alterne
        Suit les gemissement de ton homme, ca te permettra de savoir ce qu'il apprecie le plus

Commentaire

• Fellation

me metre a t'expliqure tu ne pourra bien écouter voici un article qui va t'aidez point par point http://oua.be/5ur

Commentaire

• Réponse à ta question

Les fellations c'est trés simple...
            sache déjà que les mecs sont tres facile à satisfére...
            Ta juste à ouvrir la bouche et faire des va et viens... la 1er fois que j'ai fais une fellation le mec a éjaculer trés vite ! Pourtant je ne savais pas comment faire...

Commentaire

• Enduis-le

Si la fellation te rebutes un peu pourquoi ne pas mettre du nutella (attention ça colle bien) ou du yaourt voir de la chantilly dessus?

L'acte devient alors un jeu et vous prendrez tout les deux beaucoup de plaisir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité