publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de calin si pas de penetration ??..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de calin si pas de penetration ??..

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai eu quelques petits problèmes vaginaux qui ont fait que je ne peux pas avoir de relations pdt 1 mois avec mon ami (je suis avec lui depuis 2 ans), nous avons quand meme fait quelques calins (préliminaires) mais lui m'a
    annoncé que le sexe n'était pas primordial et qu'il préférait ne rien faire du tout, aucun calin, s'il n'y avait pas pénétration car il n'aimait pas du tout.

Je lui ai fait sentir que son affirmation m'intriguait -ne me plaisait pas-
    et il a tout de suite dit qu'il ne le pensait pas. J'ai affirmé que c'était ok mais j'avoue que je me pose qd même des questions...

Qu'en pensez-vous svp??! Je l'aime bcp , je connais les hommes et il est gentil avec moi mais je reste indécise. (Comme une impression que seul son plaisir l'intéresse là...)

Merci de m'éclairer sur ce que vous feriez à ma place.

• Je pense que tu doit réfléchir

Si tu es sur qu'il t'aime c'est très bien mais il faut que tu en sois sur . Oblige le à faire des calins et puis dans quelques temps quand tu seras apte à réavoir des rapports tu lui dit pas de calins pas de sexe et apres tu verras bien si il tient vraiment à toi . Mais bon voilà c'est ce que je pense après à toi de voir.

Commentaire

• Detresse

voila 7 mois aujourd hui ke je vis avec un homme ke j aime tres fort;le probleme est ke refuse de m embrasser et le comble il ne me fais pas de calin .j ai plusieur fois en parler mais il detourne le sujet ke faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092012-022012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité