publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première fois... :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La première fois... :-/

Salut,

Je veux avoir un rapport, avec mon copain... j'ai 16ans, et je suis encore vierge.... je ... celle-ci, et j'ai peur de décevoir.... il y a t'il des manières à adopter, pour ne pas la rater...svp....??

• Salut

je suis pas une experte mais tu doit pas datentre a des feu dartifice des la premier foi sa arriveras plus tard une fois que tu aurra plus dexpérience et puis si ton chum est puceau il auras pas vraiment dexpéreince donc ne te met pas trop de presion en revence si lui il la deja fait tu devrai lui demender s quil aime ou tenter des truc et un truc que je peut te donner mes des souvettement qui te met en valeur et meme si les mec son pas rementic metre une petit enbience dans le noir avec 2 ou 3 chandail avec peut etre un bruit de fond devrais taide a temetre dans lenbience. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité