publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La féllation ? beurkk --'

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La féllation ? beurkk --'

Bon alors bonjour, je cherche conseil et témoignage.
    je suis en couple depuis bientot 1 ans avec mon copain et sexuellement entre nous tout ce passe trés bien !
    mais je me pose des kestion car depuis le debut de notre relation je ne lui est jamais fait de félaion ( je le branle sans probleme, mais en revanche je ne l'est jamais encor sucer)
    ca me degoute, son sexe et pourtant tres beau il n'a aucun probleme mais ca me degoute trop et même avec preservatif...!
    si kelkun se retrouve ds ce ke jai dit ou bien si kelkun veut bien me donner conseils...!!! je suis preneuse !!
    merci !!!

• ...

Salut j'ai déjà fait une fellation, et je peux te dire que cela ne dégoute pas et que c'est plutôt agreable une fois en bouche, si vraiment cela te "dégoute" fait le dans le noir !

Commentaire

• ...
      ---

merci pour le conseil, jvai essayer ^^
      merci

Commentaire

• Réflexion et compréhension

Bonjour,je voudrais avant de donner des réponses poser une question assez importante:
        Est-ce qu'il t'a déjà léché le clitoris?
        Si oui,essaies de faire un 69,comme cela ,ce sera plus facile pour toi de lui faire car il ne te regardera pas et en même temps ,il te fera du bien pendant que tu le feras et ce sera beaucoup plus facile à ne pas être dégoûtée ou d'y penser!!!
        Si non,il doit le faire pour te montrer que lui aussi il peut faire des choses qui peut penser le ridiculiser ou l'humilier ou impropre,en gros le problème n'est pas forcément de toi ou que de toi,vous devez vous aider à améliorer votre libido!!!
        Voilà ,j'espère que ces peu de mots pourront t'éclaircir un peu sur la manière d'améliorer vos envies et tes doutes sur ta compréhension!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité