publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande annonce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bande annonce

Mes douces et leurs preux chevaliers !

Je vous annonce un nouveau texte, mais alors torride, pour ce soir ou cete nuit du 21 décembre 2006, dans le forum "TEXTES EROTIQUES" de auf.

Je voudrais toutefois vous demander une faveur. Si vous sentez quelque intime moiteur vous venir, ou si par cas vous vous caressez, à la lecture de mes lignes, faites le moi savoir ; car je suis comme un compositeur qui aime à entendre jouer sa musique.

Ce sera mon présent de la nativité, mon alléluia à l'orgasme salvateur des pêchés du monde. Ensuite vous quitterai, car fus ces derniers temps trop occupé de vous et négligeai fort mes devoirs alimentaires. Pour demain, en effet, je dois livrer sept contes de Noël au curé de la paroisse de Saint Cucu Fa, pour que ses enfants de choeur les déclament à la messe de minuit. Tâche aride, s'il en est.

Mais, en, attendant, pour ce soir, ayez une bonne serviette éponge à portée de fesses et un jeu de piles en réserve pour le vibro, à moins que vous ayez un mâle (ou une femelle) en bon état de fonctionnement à disposition - ou pour pallier, mais pas sur le palier.

• "cette nuit du 21 décembre ?"

ce sera le 22 décembre. A partir de minuit, bonne nouvelle, on passe au 23. Alors ? heureux ? pis, parler de devoirs alimentaires quand tu dois pondre des contes de noël... c'est achment prétentieux. A mon avis, les gens préfèreront toujours se délecter d'un bon plat pour les fêtes que d'un récit qui, ma foi, ne passera sans doute, jamais, à la postérité. Amen.

Commentaire

• "cette nuit du 21 décembre ?"
      Tiens lime moi

ma grosse Dondon, t'es toujours dans tes plats de nouilles, même pour le réveillon, et que tu commences le 23 décembre ; tu n'auras donc jamais fini de t'empiffrer. Mais bon, au point où tu en es.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité