publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hum c'est un beau..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hum c'est un beau..

sujet de conversation...

Jusqu'où peut on aller dans nos écrits. Certains trouveront nos récits softs, trop soft, hard, certains diront dégueulasses.

Certes, il s'agit d'un forum de textes érotiques. L'érotisme dans un texte, c'est faire l'amour avec les mots, quels mots, quels amours.

Ne me parler pas de moralité car c'est un tour de passe passe...juste des règles de conduite, des règles de relations sociales, selon NOTRE culture, NOS croyances et NOTRE VIE PERSONNELLE.

Si deux êtres consentants trouvent du plaisir à se faire pipi dessus, sont ils plus dégueulasses qu'un couple, deux hommes ou deux femmes qui mêlent leurs langues dans un baiser fougueux.

D'ailleurs, si vous avez des enfants, vous avez sûrement remarqué que parfois, ils trouvent le bisou des parents plutôt beurk beurk beurk mais attendez quelques années et ils trouveront cela merveilleux...

Je sais, c'est long comme sujet mais vous, vous en pensez quoi ?

Jusqu'où peut on aller ?

• À vrai dire

tout depend de chacun/chacune.
    les limites de chacun seront differentes!

moi je m'arrete quand le respect n'est plus la... et il peut y avoir respect meme dans des scenes tres tres au dela de l'imaginable!

voili.

Commentaire

• À vrai dire
      Oui mais

tu assimiles le respect à quoi, un consentement mutuel ?

Commentaire

• Oui mais
        Plus que cela...

considerer l'autre comme un etre humain pas comme "une chose" par exemple.

Commentaire

• Plus que cela...
          D'accord mais

voir l'autre comme un objet n'est qu'une image en réalité. L'objet en question reste un homme ou une femme qui ressent du plaisir à être vu ainsi.
          Ce n'est que plaisir, éphémère, parfois plus long selon ce que chacun veut vivre. Un jeu de rôle...
          La vie peut être vue comme un grand film. Parfois, nous envons envie d'être celui ou celle qui sera caliné, parfois bousculée. Des fois, on ne veut rien de plus que rester devant un bon film et s'endormir enlacés !
          C'est pour cela que je vois cela comme une forme de consentement qui amène le respect de l'un envers l'autre et inversement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité