publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualisation d'un fantasme...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actualisation d'un fantasme...

"À la recherche d'une complice soumise qui aimerait se faire baiser nue, couchée sur le dos, les poignets et les chevilles attachés aux 4 coins du lit."

Voilà la petite annonce que je publierais afin de rencontrer cette complice avec qui je pourrais partager les fantaisies décrites dans mes textes érotiques ("Sans Consentement?", "Le Pensionnat" et "Nadège et la Panne de Métro").

Voici donc comment, je poursuivrais cette petite annonce imaginaire:

"Je caresserais longuement ton corps avec ma bouche, ma langue, mes mains, mes doigts et mon sexe tout en personnifiant ces hommes que tu connais et cotoies depuis toutes ces années: ce vieil oncle aux mains baladeuses, ce voisin lubrique, ce collègue de travail qui ne cesse de te reluquer....

Étendu sur toi, je te pénètrerais en les évoquant, en te rappelant combien ils ont envie de toi...

Tu me résisterais, cherchant à te défaire de tes liens, tentant d'échapper aux caresses intimes de ces vieux vicelards...

Pourtant, lentement, tu sentirais ton corps te trahir et le plaisir t'envahir alors, qu'à travers moi, ces hommes t'obligeraient à te soumettre à cette relation sexuelle que jamais, de ton plein gré, tu ne leur aurais accordée..."

Hummmm.... après tout, il faudra bien que je me décide un jour à la publier cette petite annonce imaginaire!

Qui sait? Je ne suis peut-être pas le seul à avoir envie d'actualiser ces fantasmes qui font parti de mon jardin secret!

François
    Montréal
    tabous69@hotmail.com

• Actualisation virtuelle?

Je ne crois pas non plus à une actualisation factuelle du fantasme, quel qu'il soit... Déjà difficile d'établir une relation de complicité à deux... alors, imaginez à trois ou quatre!!!

Pourtant, secrètement, je rêve de murmurer à l'oreille d'une complice, mes textes, mes histoires et mes scénarios...

Je l'imagine nue, poignets et chevilles attachés aux 4 coins du lit alors que je la masturbe en lui racontant mes fantasmes pervers...

Je rêve de la faire basculer dans un univers virtuel où elle m'imagine dans la peau d'un autre...

Dans la peau d'un homme qui a terriblement envie d'elle... Dans la peau d'un homme qu'elle tente vainement de repousser... Dans la peau d'un homme qui la caresse longuement jusqu'à ce que son corps manifeste certains signes de reddition... avant de la trahir complètement...

Un homme qui malgré son apparence "la forcera" à ce plaisir, à cette jouissance qu'elle tentera en vain de lui refuser...

Est-il si fou de rêver à cette complice???!!!

Commentaire

• Actualisation virtuelle?
      Je veux bien devenir ta complice...

tu éveilles en moi des sensations et des désirs nouveaux, et même si le fait d'imaginer être forcée, attachée...virtuellement est quelque chose que je n'imaginais pas, je me rend compte en te lisant que j'y prend déjà plaisir.... alors tu peux me contacter si tu le désires toujours..bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité