publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérile ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérile ou pas?

j'ai des relations sexuelles depuis l'age de 17ans, protégé ou pas, je ne prend pas de contraception(pilules), et sa malgré que j'ai différent partenaires je me rend compte que je ne tombe jamais enceinte....je ne me suis jamais interréssé vraiment au problème, mais là sa commence car mon fiancé veut un enfant, je des relations mais je ne tombe jamais enceinte....
    suis je stérile?

• J'vois rien dans ma boule de cristal,t'es trop loin

je te taquine bien sur...

impossible de faire un diagnostic a distance, tant bien même on aurait fait medecine alors imagines sans autres connaissances médiacales que notre expérience,on ne prendra pas le risque de te dire des betises,surtout sur un sujet aussi important.

le mieux serait donc d'aller consulter un gynecologue qui pourra bien mieux que nous faire un diagnostic sur ta fertilité a l'aide d'examens.

bonne chance pr ton désir de bb

Commentaire

• Comme tu ne dis pas l'âge que tu as maintenant

difficile de dire si il faut s'inquiéter !
      As-tu des cycles réguliers ?

Commentaire

• Je me demande

si on peut prendre ton message au sérieux, vu que dans un autre message daté du même jour sur le forum "anorexie et boulimie" tu dis que:
        "mon copain m'a quitté"...
        Donc il faudrait savoir: il t'a quitté, ou il veut un enfant ? Pas très cohérent...

Et puis comme tu dis aussi que tu passes le bac dans 1 mois et que tu es anorexique et que tu te fais vomir, donc franchement, ça ne me paraît pas être le bon moment pour envisager une grossesse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité