publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les ancienne du forum stérilité: si vous aviez un problème d'anticorps antispermatozoides....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les ancienne du forum stérilité: si vous aviez un problème d'anticorps antispermatozoides....

C'est avec peu d'espoir que je lance ce post sur ce forum pour trouver des personnes qui avait ce problème d'anticorps masculin et qui ont réussi à obtenir une grossesse naturelle ou non.
    J'aimerais avoir vos témoignages et votre parcours pour me redonner espoir, peut être des personnes qui m'avait dèjà répondue sur l'autre forum et qui aujourd'hui sont là.

• Oui...

Mon mari avait des anticorps anti-spermatiques, en plus d'un mauvais spermo (peu nombreux, mauvaise qualite, bougeaient pas (surement a cause des anticorps)

On a fait 2 IAC, la 2eme a ete positive mais fc a 6.5 SA.... Et le miracle a eu lieu tout de suite apres, je suis tombee enceinte naturellement sur le cycle qui a suivi mon rdc....

Comme quoi hein... Il faut garder espoir...

Je ne sais pas si c'est la fc qui a change quuqchose, ou si c'est le fait que cheri a commence un traitment pour sa thyroide (il etait hypo) juste apres ma fc, mais ca a marche pour nous.

Courage!

Aquandbb, qui commence samedi sa 11eme SA et bebe allait bien aux dernieres nouvelles (semaine derniere...)

Commentaire

• Oui...
      Bonjour,

Merci, j'attend depuis si longtemps un témoignage comme le tien, je n'y croyais plus.
      Je voulais juste te demander si il avait les anticorps Igg ou Iga ou les deux, car c'est vachement important étant donné que il y en a un qui rend juste un peu les zozos mous ( fixé sur la flagelle) et l'autre qui empêche la fécondation de l'ovule ( fixé sur la tête). Peut être chez vous ce problème d'anticorps était passager, peut être est ce à cause de ce problème de thyroide, donc après traitement effectivement, les anticorps étaient éliminées...
      Je m'excuse de te poser toute ces questions mais selon la raison des anticorps on n'a plus ou moins de chance de tomber enceinte voir aucune chance...
      Chez nous c'est du à une torsion du testicule lorsque mon mari était petit, puis il a les Igg etIga positif.
      Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Commentaire

• Bonjour,
        Salut leo228

Bon desolee mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus car on ne sait pas quels type d'anticorps c'etaient.... On vit en Angleterre et ici il est impossible d'obtenir tes resultats d'analyses, ils sont reserves au medecin.... Donc impossible de te dire si c'est lgg ou lga.... cependant ca devait plutot etre ceux qui rendent les zozos mous car mon IAC2 a "marche" alors que son probleme de thyroide n'etait pas encore connu... Enfin pas sure de ca car au vu de la fc, peut-etre etait-ce un oeuf clair....

Vois peut-etre avec ton generaliste si ton homme peut faire un bilan complet au niveau hormonal (genre il se plaint d'etre super fatigue, avoir pris ou perdu du poids...symptomes de probleme thyroidien) pour etre sur que tout va bien de ce cote la....

Mon mari a fait egalement des tests pour la testosterone, et c'etait trop bas.... depuis qu'il suit son traitement de thyroxine pour la thyroide, son taux de testosterone a bien augmente (il est normal maintenant, meme si dans la partie basse de l'echelle..)

Bonne chance!
        Aquandbb

Commentaire

• Salut leo228
          Merci anquandbb,

Tu es très gentille de me répondre.
          J'essayerais de voir pour la thyroide mais comme je t'ai dis chez mon mari c'est certainement à cause de la torsion du testicule.
          Bonne continuation et beaucoup de bonheur, merci de m'avoir redonner un peu d'espoir !

Commentaire

• Merci anquandbb,
            Salut!

Nous sommes dans le même cas que vous, mon mari a des anticorps, dirigés contre le flagelle, qui les immobilisent, ou du moins qui les ralentissent...
            Je suis enceinte de bb2, à 38SA 5j...
            Bb1 a été fait par IAC, la 2ème, et pour bb2 c'est la 1ère IAC qui a été la bonne...
            Je te souhaite bon courage et je t'envoie toutes mes ondes positives!
            Bisous
            Nath

Commentaire

• Salut!
              Salut nath !

Il me semble que tu m'avait dèjà répondue il y a un moment sur message privée. Je vois que pour toi c'est le bonheur, celui que j'espère de tout mon coeur.
              Juste une question, est ce vraiment que sur la flagelle (anticorps Igg ) que les anticorps étaient pour vous, car comme je disais cela fait toute la différence, car lorsque les anticorps sont fixés sur la tête (anticorps Iga) ils ne peuvent pas féconder l'ovule en plus d'être mous, donc IAC inutile. Pour nous c'est malheureusement le cas et justement je recherche quelqu'un qui aurait ces anticorps Igg et Iga positif et qui malgrè tout serait tombé enceinte naturellement ou avec insémination pour me redonner complètement espoir.
              Ceci dit ton message me donne quand même l'espoir que ces anticorps peuvent être vaincus.
              Si tu pouvais encore m'éclairer sur ton cas, cela m'aiderait. Merci.

Commentaire

• Y a t'il

d'autres personnes quipeuvent m'aider ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité