publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commencer un bilan de sterilite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commencer un bilan de sterilite ?

Bonjour

ça fait presque un an qu'avec mon mari nous essayon d'avoir un enfant sans succès. j'ai passé une echo pelvienne qui a l'air d'etre normale .. croyez vous que nous pouvons commencer d'entrer dans des bilans complémentaires : hystéro salpingographie.. spermogramme ...? ou est ce trop tôt ?..merci d'avance

• C'est le moment

OUi au bout d'un an vous pouvez approfondir les examens comme cela vous ne perdez pas de temps.
    La première des choses à faire c'est :
    pour toi la courbe de température sur 3 mois et pour ton homme un spermogramme.
    Certains gynécologues ne sont pas très presser pour commencer les examens mais tu peux quand même insister au moins pour le spermogramme.
    Bon courage. Tredwell.

Commentaire

• C'est le moment
      Merci ..

je pense que je vais faire le forcing en effet la courbe de température pour moi est très difficile à réaliser car je bosse de jour.. de nuit ... crois tu que si je prends ma tempet au levé le matin ou à 15h ça peut la fausser ?

Commentaire

• Oui

surtout primo : hystéro et spermo et le reste après.moi je suis en essai depuis 7ans, seul j'ai passé de tas d'exams tout est normal. mon mari s'est décidé 3ans après et là cè pb de zozo cette année j'ai conçue et en suis très heureuse
        fonces ma chère et

Commentaire

• Oui
          Probleme de zozo ..

.. mon mari culpabilise à fond par rapport à ça ( il avait eu des pbs plus jeune.. coup porté où je pense etc.. et des douleurs régulières).. il a peur que le résultat du spermogramme ne soit pas bon ! y'a t-il des "solutions" mm s'il n'est pas bon ?.. enfin s'il est dit pas bon .. dans combien de cas sur 100 environ est il vraiment mauvais et non procréatif ? ( oula c clair ce que ej raconte ?)

Commentaire

• Probleme de zozo ..
            Ecoutes

encourage le, souvent ils ont tendance à fuir la réalité, convains le et sache que la medecine a beaucoup evoluée. il aura tjr une solution pour vous si les zozos sont faineants ou meme s'ils n'existent pas... moi j'ai lu trop de chose qui sont pires ici mais ki a la fin se resolvent, d'ou tu en tire des reconforts...
            courages et commence dès maintenant. tu as kel age ? moi j'en ai 35 maintenant

Commentaire

• Ecoutes
              ..

j'ai 26 ans .. oui je vais l'encourager ... et lui dire qu'il y a plein de choses qui peuvent se résoudre : une infection par antibiotique, un pb par hormones... (je viens de lire ça sur un sir )

Commentaire

• Commence les demarche

SALUT
                JE NE PENSE PAS QUE C'EST TROP TOT MOI CA FAIT UN ANS ET JAI DEJA COMMENCE LES DEMARCHES ET IL SAVERE QUE CES MON MARI QUI A UN SOUCI DONC IL N4EST JAMAIS TROP TOT POUR COMMENCER JE PENSE QUIL FAUT QUE TU FONCE

Commentaire

• Oui
                  Info svp

salut

Voila j'ai 26 ans et on essai de faire un bb avec mon ami depuis un an sans resultat donc rdv avec gygy et me prescrit une hystéro et un spermo pour lui mais le hic c que j'ai peur qu'il ne se sente géné :-/ Est ce qu'il est possible d'etre avec lui pendant l'examen !! Merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-032009-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité