publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystrophie micropolykystique = stérilité????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dystrophie micropolykystique = stérilité????

Bonjour,

J'ai passé une échographie pelvienne ce matin. On a détecté une dystrophie micropolykystique, je voulais savoir ce que c'était et si je pourrai avoir un enfant ou si je suis stérile.

Je vous remercie.

• Opk

Tu peux procréer ne t'inquiètes pas mais tu devras sûrement passer par la PMA et être patiente!

Je te souhaite un joli !

Commentaire

• Erreur

tu n'es certainement pas stérile mais infertile à cause de cette distrophie. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi et mon gyné ne m'a pas parlé de PMA mais elle m'a prescrit DUPHASTON pendant 4 mois pour remettre de l'ordre dans mes cycles car ils se sont soudainement rallongés(50 à 60j). Elle m'a donné 6 mois pour tomber enceinte! pour l'instant je m'accroche à ça pour garder confiance. Je souhaite que ça marche!
      Ne t'en fais pas et j'espère que l'une comme l'autre on aura un joli BB et le plus tôt sera le mieux! lol

Commentaire

• Laury

MOI MEME G CE PROBLEME SUR CHAQUE OVAIRE !!!!!!!!!!!!!A 27 ANS G SUIS MAMAN DE 3 GARCONS!!!!!!!!!!!TU POURRAS AVOIR DES ENFANTS AVEC DE LA PATIENCE!!!!!!!!!BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité