publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et stérilité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et stérilité

La pillule du lendemain a-t-elle selon vous des conséquences sur la santé... ma mère me dit qu'une prise répétée (du genre 3 fois dans une année) rend stérile...cela me questionne un peu.. qu'en pensez vous ?

• Non

salut,

la prise occasionnelle de la pilule du lendemain ne rend pas strerile.
    c'est une forte dose d'hormones certes, mais ca n'a jamais rendu personne sterile.

biz

missg

Commentaire

• Pov de moi... je me réponds à moi même

Je viens de lire sur Internet que cela n'avait aucune conséquence sur le corps. Cela veut dire que cela ne rend pas stérile parce que cela bloque un ovule (celui qui est en court lors de la prise de la pillule du lendemain) oUI oki mais répété dans une année...

Commentaire

• Pov de moi... je me réponds à moi même
        Réponse

Il faut relativiser. C'est vrai que cette pilule contient une forte d'hormones, mais ce n'est rien comparé, par exemple, à la qantité d'hormones à laquelle le corps est soumis pendant une grossesse.

Il n'y a pas de danger à utiliser la pdl si tu en as besoin. Les seuls effets secondaires sont des petits saignements, nausées, tension des seins... rien de très grâve.

Commentaire

• Réponse
          Merci de ton aide

cela me rassure... parce que ce n'est pas parce que je ne veux pas être enceinte aujourd'hui que je ne pas être maman un jour. Bonne soirée. Bizz

Commentaire

• Merci de ton aide

et moi je pue?

des fois je me demande a quoi ca sert...

Commentaire

• Mais non missg,

te fache pas!!

Commentaire

• Mais non missg,
                :d

salut Heloise,

merci t'es sympa.
                je suis un peu etonnée par son comportement c'est vrai quoi soit on remercie tout le monde soit on remercie personne...
                enfin ca doit sans doute venir de moi, ca doit etre une question d'education on va dire ca comme ca ...

bref je t'embrasse a plus

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité