publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles de règles/stérilité primaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troubles de règles/stérilité primaire



    Mes règles s'en vont parfois pendant 3, 4 à 5 mois. Ce qui fait je suis constamment sous traitement (Lutenyl ou Duphaston). Là, je sors d'une prise de Luteny, mais je suis déjà au 10ème jour après la fin du traitement et les règles ne sont toujours pas de retour.

    Or, je suis mariée depuis bientôt 3 ans et j'en envie d'avoir un bébé. Mon mari en déjà, lui. J'ai fait une hystérographie, il n'y a pas de problème au niveau des trompes. Que faire?

  • Ne t'inquiètes pas



    je suis à peu prés dans le meme cas ke toi:j'essaie d'avoir un bb depuis plus d' un an et j'ai des cycles de 3 mois je suis donc sous lutéran (=duphaston)et mes regles arrivent toujours 10 jour aprés la prise du dernier comprimé!!!!!aprés je prends le clomid a J3 J4 J5 J6 J7 mais pour l'instant toujours pas d'ovulation!!! tiens moi au courant et patience!!bisous


    Commentaire


    • Ne t'inquiètes pas
      Lutéran et règles tardives



      Mes cycles sont de 6 à 7 semaines depuis l'arrêt de la pillule (6 mois). Du coup mon gynéco m'a mise sous Lutéran du 20ième jour au 29ième jour après le début des règles.
      Mais tout ce que j'ai lu à ce sujet me fait peur: lutéran semble favoriser l'absence de règles, prise de poids, problèmes veineux....
      Merci de me conseiller et de me faire part de votre expérience.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité