publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpretation spermogramme svp votre avis??? :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interpretation spermogramme svp votre avis??? :)

bonjour,

j'ai eu les résultats de mon zhom... c con mais je m'attendais à pire. on retrouve le même problème que sur le test de huhnner, soit la mobilité apparemment, on est vraiment à la ramasse. et puis la normalité des zozo qui est un peu en dessous mais bon...
    je ne sais pas trop koi en penser au vu du nombre de zozo qui est largement au dessus de la moyenne, qu'en pensez vous? sachant que j'ai moi même des problèmes d'ovu apparemment... pensez vous que le nombre puisse "améliorer" les manques des autres choses (mobilité notamment)???
    peut être pourrez vous m'aider :
    Vol. Ejaculat : 3,9ml
    PH: 8,3
    Viscosité : augemntée,
    Nbre de spz : 128M/ ml (la j'avoue!! suis fière!! )
    ....
    Vitalité :
    après 1h : 60% après 4H : 55%

Mobilité totale :
    après 1h : 17% après 4H : 14%

Mobile rapide type A:
    après 1h : 13% après 4H : 10%

Mobile lent type B:
    après 1h : 3% après 4H : 1%

Mobile sur place type C :
    après 1h : 1% après 4H : 1%

absence d'agglutinat

spz atypiques : 56%
    spz typiques : 44%
    .....
    (apparemment surtout des anomalies de la tête)

index d'anomalie multiples 1,94

spermoculture tout est ok.

mille merci d'avance et bonne journée

gros bisous!

mo

• Pour votre couple !!

bonjour
    les resultat devotre spermogramme je peux vous dire ke vous etes apte de pt de vu spz .et les investigation de votre conjointe sont el satisfaisante? et pkoi vous avez fait de test de huner? je vous conseille de prendre des fortifaint comme une vitaminotterapi et commencer le clomid 2cp par jour du 2eme au 6eme jours du cycle .une abstinace le 10jours du cycle et faire des repport itteratifs le 14emme jour et au dela . tu aura de bonne nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité