publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est dans le meme cas que moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est dans le meme cas que moi

voila je suis donc réglé depuis l'age de 13 ans, des le debut mais je n'avais jamais mais regle normalement tous les 4 ou 6 mois, j'ai rencontré quelqu'un et a partir de la j'ai donc pris la pillule, mais des que j'arrete la pillulle je n'ai pas de réglé

j'ai donc fait une prise de sang et les resultats, sont les suivants

Delta 4 androstènedione
    15.12nmol/l
    4.23µg/l

et

DHA sulfate

7.20µmol/l
    2.66mg/l

j'ai donc passé une échographie, normal et vaginal et sur le compte rendu c'est marque des microkiste sur les ovaires

donc je me demande si c'est grave ou non car j'ia rendez vous chez mon gyneco le 11 septembre

est ce que cela peut géner a avoir des enfants

et qu'est ce qeu les microkistes sur les ovaires

• Ne t'inquiète pas trop

J'ai également à peu près le même problème et après un an d'essais pour être enceinte on m'a découvert des ovaires polykystiques. Cela provoque une aménorrhée dû au fait qu'il y a peu d'ovulation, les kystes posaient sur les ovaires gênent l'ovulation.
    Mais rassure toi il y a des traitements pour provoquer l'ovulation quand tu voudras être enceinte, d'ailleurs je commence le mien bientôt !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité