publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespéreé....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespéreé....

Bonjour,je suis nouvelle et je viens d'apprendre il n'y a pas encore1h que j'ai des ovaires polykystiques tout comme deux de mes soeurs.
    Je ne sais plus quoi faire surtout qu'il me reste à l'annoncer à mon mari.
    Si d'autres son dans le mm cas que mi j'aimerai que vous partagiez vos expériences avec moi parce que j'ai le moral à -0 là.
    Merci d'avance

• Courage...

bonsoir, tout comme toi je suis nouvelle et j'ai été diagnostiquée OPK fin août j'ai les ( 2 ovaires comme ça ), et depuis le 31 septembre on essaye de faire notre petit bou, j'espère que moi aussi je pourrais connaître ce bonheur.

Courage et ne baisse pas les bras

Bizoo

Commentaire

• Re

cc naya09 comen va tu ? plus de news ?

slt

Commentaire

• Courage...
        Re

Dsl je sai sa fai 1 bail ke jdone de news pck javai pa to le tps!Sinon ben tjr en trin d'espèré mon pti bou de chou.J'ai annonçé la nouvelle à mn mari ki daprè lui "se doutai ke kelke chose ne tournai pa rond" mai en tou ka il me soutien é me rassure en me disan ... va se battre et ... va gagner(je prie pr kil è raison)!
        Courage à toi osi car c pa facil du tou!
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité