publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour avoir un bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour avoir un bebe

Bonsoir

Nous avons besoin de l'aide d'une maman pour un don d ...

Nous avons besoin de l'aide d'une maman de moins de 35 ans, qui a un ou plusieurs enfants, qui a l'accord de son époux ou conjoint, et qui accepte de nous aider.

Le don est anonyme : notre maman donneuse aidera un autre couple et nous nous pourrons avoir l'aide d'une maman donneuse d'un autre couple.

Merci

• Ovaires polykystiques

bonjour

J'ai mes deux ovaires polykystiques, ce qui m'a empêché d'être enceinte depuis 2 ans. Je commence bientôt un traitement pour provoquer l'ovulation.
    Y-a t-il quelqu'un qui a fait le traitement? Après combien de temps la grossesse est enfin venue?
    Merci beaucoups pour votre témoignages.

Commentaire

• Ovaires polykystiques
      Ovaires polykystiques

bonjour,
      ça marche si tu arrêtes de penser de vouloir être enceinte.
      ça aide !! Je te le dis je sais de quoi je parles!
      Prends le traitement mais avant bois beaucoup d'eau de Vichy c'est bizarre mais ça aide à améliorer la qualité de la glaire.
      Arrête le sucre si tu es un peu ronde ou en surpoids!
      Prends de la vitamine E et C.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité