publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

Bonjour tout le monde,

je vais avoir 31 ans cette année, j'ai eu ma première consultation chez le gygy lundi dernier (je sais c'est aps sérieux, mais bon, c'est la vie qui a voulu ça) et elle m'a dit que mes 2 ovaires sont paresseux, dystrophiques.....

je n'ai pas d'enfants, elle m'a dit que lorsque j serais prète, elle m'aidera à en aoir, qu'il ne faut pas que je m'inquiète...

je suis SACREMENT INQUIETE, j'ai lu vos commentaires d'encouragements aux filles qui sont dans le même cas, mais je ne sais pas trop quoi penser en ce moment...

Avec mon homme, on voudrait avoir 2 ou 3 enfants et j'ai l'impression que c'est compromis

• Ca va aller... ne désespere pas!!

allo!! moi je te dis de ne pas t'inquiéter. est ce que tu en veut bientot un enfant?? si oui, demande a ton médecin l'aide offerte de sa part... et continue de baiser et voila!!
    la vie est simple, ne te la complique pas, ca te causera du stress et tout sera plus pire qu'en réalité. il y a un dicton qui dit: tout arrive pour le mieux dans la vie et a point a qui sait attendre!! amicalement!! daltonia1044

Commentaire

• :fou:

à mon avis tu devrait commencer dés maintenant , ne pert pas de temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-112009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité