publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dons d ... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dons d ... :???:

bonjour à toutes,

j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant le même problème que moi, c'est à dire en ménopause précoce à 38 ans !!! et devoir recourir aux dons d ...

je voudrais aller en Grèce, car les délais sont plus courts qu'en France...

avez-vous eu ce parcours, ou alors l'avez vous fait en France ?

MERCI MERCI pour vos infos

sarra

• Don d ...

coucou j'ai 29 ans et suis ménopausée précoce.J'ai eu recours au don d ... à Barcelone à la clinique Eugin.Il faut étre très motivée car ça ne marche pas forcément du premier coup.j'ai fait 3 tentatives dont 2 avec transfert d'embryons.Je suis dans l'attente du test de grossesse.N'hésite pas à me contacter si tu veux d'infos.COURAGE!
    : marie

Commentaire

• Don

bonjour, je ne te recommande pas du tout la Grèce, je suis allée moi même , ils ne te donnent pas de facture, il faut payer en liquide, donc aucune trace de notre passage. Qu'est ce qui se passe si le bébé a un problème de santé et qu'il faut retrouver la donneuse? l'argent c'est une chose, la santé de ton bébé en est une autre.

C'est pourquoi je me suis dirigée vers l'espagne (Ginefiv à MADRID), tout a été nickel en plus ils font l'IMSI ce qui est parfait car mon mari a un mauvais sperme.
      Je suis enceinte actuellement...

bonne chance à toi dans ton parcours car il en faut, mais le choix de la clinique est primordial

Commentaire

• Don d ...
        Don d ...

bonsoir je suis suivi à barcelone j'ai fait une 1ère fiv do qui s'est soldé par une fausse couche de jumeaux à 1 mois et là j'attend pour faire une 2ème fiv do avec embryons congelés j'aimerai savoir ou tu en ai car moi j'ai l appréhension de refaire une fausse couche

Commentaire

• Don
          Cliniques en grêce

Bonjour,
          A quelle Clinique es-tu allée en Grêce, car on nous conseille d'y aller.
          Merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité