publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de progestérone et grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de progestérone et grossesse?

salut à toutes,
    je viens poster dans ce post car pas eu de réponse dans l'autre...
    pour résumé: attente BB1 depuis 5 ans, FC en 05/2007, ...après mon curetage, bloquage, mauvaise ovulation due à une insuffisance en progestérone traduite par des cycles courts de 24-25j et une phase lutéale courte apparemment...
    J'ai 34 ans, deséspère de ne jamais être maman...
    Donc reprise des traitements en 07/2008: 3 mois d'Utrogestan puis en 10/2008, piqûre de Pregnyl Clomid, très mal supporté donc arrêt, pause de 2 mois.
    J'ai revu gygy le mois dernier et reprise d'Utrogestan depuis samedi, avec injection de Prégnyl à J10 (période d'ovulation).
    avant-hier, pds pour contrôler taux de progestérone, il est à 10: au laboratoire on ne peut / veut pas me dire si grossesse ou pas...et gygy n'a pas encore reçu les résultats, je dois rappeler demain!
    Entre-temps, ça fait une semaine que j'ai les seins gonflés et sensibles et que je somnole, symptômes que je n'ai pas eu du tout l'an dernier avec ces mêmes traitements...alors je me pose des tas de questions;
    Ma question est donc : possibilité de grossesse ou pas avec ce taux à J18? trop tôt peut-être pour dire?
    merci de vos réponses mêmes minimes...
    Bonne chance et courage à toutes
    Bisous

• Salut

j'ai pas une grande idee a ca mais je pense que c'est symptomes cels du grossesse esperons que ca sera attend un peu et fait un test.Bonne chance et informe moi du resultat

Commentaire

• Salut
      Merci ammoulamimi

Salut,
      merci de me souhaiter bonne chance mais là je le sens plus...mes seins ont dégonflé et sont peu sensibles depuis hier et par contre douleurs de règles depuis cette nuit (ventre, dos)...donc ça annoncerait peut-être mes règles ou une FC précoce.
      J'ai appelé la secrétaire du gygy hier et elle m'a parlé sechement en me disant que mon taux était bon et que si grossesse y a, ça urge pas!
      5 ans que je galère mais ça urge pas!
      Enfin, c'est plus les symptômes qui me faisaient poser des questions que le fait d'avoir un résultat de test...
      bonne chance à toi aussi.
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité