publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: taux de prolactine a 39 et mari a 80 atypique.... :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: taux de prolactine a 39 et mari a 80 atypique.... :shy:

Salut a toute c est ma premiere discussion dans ce forum...j ete trop esitee au debut mais j ai pris courage.J'ai 25 ans et j'ai 7 mois mariee j'essaye de faire un bebe mais en vin chaque mois je dis je serais enceinte.je suis allee au gygy elle m'a dis que j'ai 39 de prolactine elle m'a donnee dostinex je l'ai pris pendent 3 mois.Mon mari a fait aussi des analyses il a 80% forme atypique et 20% forme typique le nombre des spermes ca va et la vitesse moderee .Est ce que mon cas est dangereux ou pas :?: est ce que vous avez le meme probleme que moi et vous tombe enceinte :?: svp aidez moi a mieux comprendre ma situation

• salut ammoulamimi

je viens de lire ton message et je t'encourage a ne pas t'inquieter car je suis ds la meme situation que toi mon epoux a une asthenospermie et il a 80% de formes atypiques et 20% de forme typiques mais le doc a dit que c'etait bon car on pouvait avoir un bb si il n y a vait pas de pb a mon niveau et suite a l'examen on a detecte du liquide ds les seins il a demande un test de prolactinemie et je l'ai fait on m'a dit 17,33 ng/ml de dc le taux n'est pas alarmant mais suite au liquide qui continue de sortir qd on appui le sein il m'a encore conseiller dostinex et je vais commencer a le prendre jusqu'a ce le liquide finisse
    le taux que tu as mme s'il est superier a la norme25ng/ml n'est pas alarmant au point de te faire une intervention churigicale a l'hypophyse.car pour en arriver la il doit etre superieur a 100ng/ml ds le sang
    donc tu vois ma chere dostinex est le remede adequat surtout ds notre cas.et surtout essie de plus stresser car le stress augment aussi le taux de prolactine

Commentaire

• Prolactine 125 ng/ml

Bonjour, je m'appelle christelle, j'ai 35 ans.
      je sais que ton message ne date pas d'aujourd'hui, mais cela est pour que tu ne te décourage pas.
      Je suis mariée depuis 11 ans avec mon homme, nous avons toujours eut le désire d'enfant.
      en 1999, j'ai appris que j'avais un taux de prolactine de 73.2 ng/ml, et pas de soucis pour mon mari, le problème venais donc de moi.
      En juin 2000, il était arrivé à 84.22, en décembre 125. Janvier 2001, mon gényco, ma mis sous Clomid et sous duphaston, c'est lourd et très fatigant comme traitement 15 jours par mois.
      En juin 2001, j'apprennais que le traitement avais fonctionné, test de grossesse positif. que du bonheur.
      Une puce qui aujourd'hui à 7 ans.
      Même problème en 2005, quand on voulu le 2 ème. J'ai repris le traitement, mais au bout de 3 mois de traitement j'ai laissée tombé, j'étais malade avec celui-ci.
      Et après quelque mois, et en ne pensant ne pas retombé enceinte, janvier 2006, j'apprends que j'attends une autre puce, quel joie, la grossesse a été un peu plus dur, mais au finale merveilleuse.
      Donc tous cela pour te dire,, qu'il faut passienté, et un jour cela vient, mais surtout, pas de stresse, c'est pas bon pour cela.
      Je te souhaite bon courage, et n'hésite pas et surtout donne moi de tes nouvelles.
      Grose bise à vous deux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité