publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don d'embryon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don d'embryon

Bonjour,
    Je ne peux pas avoir d'enfant, mon ami est malade et j'ai une insuffisance ovarienne. On a fait une demande d'adoption qui nous a été refusée. Je souhaiterais avoir des infos sur le don d'embryon à Barcelone.
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• Courage

Bonjour,
    Je suis dans un cas similaire au vôtre et comprends votre difficulté et votre angoisse. Je vous conseille de prendre contact avec l'association "Les Enfants Kdos" (www.enfantskdos.fr), des femmes extraordinaires qui sauront vous conseiller la meilleure clinique selon votre profil et celui de votre compagnon (pas forcément Baercelone...) Elles vous indiqueront toutes les démarches, tous les examens à faire. Cela reste coûteux... mais si vous avez la possibilité...
    Bon courage!

Commentaire

• Courage
      Savoir

bonjour,
      moi aussi je suis dans le cas similaire au votre, à votre avis quel est le cout des examens et et de transfert des embryons ..................?
      je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-072009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité