publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques

bonjour, je suis une jeune fille de 23ans on m'a opéré à 17ans pour une rupture de kystes ovariens. A la sortie de la salle opératoire ils m'ont annoncé que finalement ils avaient du "nettoyer" les deux ovaires car ils étaient multikystiques! à 17ans!!! et maintenant j'aimerai avoir des enfants et je n'y arrive pas j'aimerai savoir qui faut il que j'aille consulter? vers quelles méthodes me tourner? certaines personnes pourraient me dire "demande autour de toi ou à ta famille" mais cela a déjà était fait et celà fait bien rire ma mère car je cite "elle s'en fout, elle, elle en a eu des enfants!" donc j'aimerai avoir les réponses de personnes concernées par le problèmes s'il vous plait
    merci d'avance
    aurélie

• Ovaires polykystiques

Bonjour,

J'ai des ovaires polykystiques également car j'ai mis un implant pendant 5 ans et donc je n'ai pas eu mes règles pendant tous ce temps.
    Aujourd'hui j'ai 24 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon ami depuis 1 ans et demi nous essayons. Je suis suivi par un gynécologue et il m'a donné un traitement pour avoir des règles régulière, il m'a fait une prise de sang pour contrôler les hormones, et j'ai rdv demain avec lui pour un traitement pour activer l'ovulation car je n'ovule pas. Donc je te conseil de prendre rendez-vous avec un gynécologue pour qu'il te fasse un bilan complet et une échographie pour voir ou tu en ai. Chaque femme est différente donc les prescriptions sont elles aussi différentes, mais ne perd pas espoir, nous sommes plusieurs dans ce cas!!!

Commentaire

• Ovaires polykystiques
      Coucou j vien egalment d aprendre que j avais des ovaires polykystiques

je ne sais pas trop quoi penser de tout sa après avoir essayer pendent maintenant presque deux ans sans résultat j apprend cette nouvelle (j comprend pas comment deux genico on pu passer a coter de sa mais bon ) est c que vous pourriez m expliquer un peut comment sa se passe pour vous perso mon nv gygy m a prescrit
      duphasto* si vous connaissez pour déjà réactiver les ... mensuelle le mois prochain j re le voir pour déjà lui transmette si oui ou non sa a fonctionner et de deux faire la prise de sang complète

bizz a vous

Commentaire

• Sopk

bonjour les filles, j'ai 26 ans maintenant, je suis Congolaise/ Kinshasa, j'avais de règle irrégulier et étais allée voir mon gygy qui me dira que je n'ovulais pas,et que j'avais un SOPK syndrome des ovaires polykystik et que je ne pouvais pas avoir d'enfant dans ces conditions

il a prescrit de primolud afin de régularisé mon cycle et comme je nétais pas prête d'avoir les enfants malgré langoisse de nétait pas en avoir le jour ou j'en aurai envie, je suivie ses traitements pendant 6mois voir même Plus d'un an sans solution. mes règles étaient irréguliers et j'avais arrêté ce traitement car jétais fatiguée.

je ne me protege plus avec mon copain je ne tombe pas enceinte car de tout les façons je n'ovule pas donc pas de grossesse mais j'ai fait plus de deux mois lors d'un malaise l'echographe m'a confirmé que j'etais grosse et là je suis à ma 10eme semaine de grossesse, j'en crois pas mes oreilles, suis la plus heureuse malgrès que c'est inattendue mais je me dis que c'est un don du ciel.

avec le sopk dès que tu tombes enceinte c'est fini, ... est regularise avec la grossesse selon ce que m'a dis un autre gygy qui me suit maintenant.

bonne chance à vous, je prie pour qu'il vous arrive la meme chose,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122011-032011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité