publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes

je suis traitée pour un problème d'infertilité depuis 2 ans
    j'ai rdv sur rdv (déjà 1 insem, 2 ponctions pour MIV ...)
    Naturellement, les rdv ont lieux pdt mon temps de travail et mon employeur me fait soit récupérer chaques min, soit il enlève sur mon salaire
    quelqu'un connait il une solution??
    Peut on prendre une année sans solde ou sabatique auquel cas, touche t on le chômage ou les assedics ?? peut on se mettre à mis temps ??
    je suis dans le flou
    merci de vos réponses

• Salut !

Je suis en PMA depuis 2,5 ans maintenant. J'avoue que je n'ai pas du tout de problèmes avec mon employeur qui est très conciliant pour mes absences.

La meilleure chose à faire est de demander à ton gygy de te mettre en maladie pour la durée de la tentative.
    Un congé sans solde ne se prend pas du jour au lendemain et tu ne reçoit aucun salaire (ni indemnité assedic).
    Te mettre à mi-temps te fait perdre du salaire... C'est bête.

Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité