publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réserve ovariene faible, est il possible de tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réserve ovariene faible, est il possible de tomber enceinte

bonjour les filles, voila j'ai 42 ans et bientot 43. j'ai pas d'enfants et mon souhait le plus cher et d'en avoir au moins un, malheureusement j'ai une faible réserve ovariene 0.5 et mon gynéco m'avait dit que mes chances sont vraiment minim pour tomber enceinte. je suis completement désespérée et j'aimerai savoir si je peux faire une IAC et est ce qu'il y a un espoir quand meme. au fait je suis des yvelines est ce que vous connaissez un medecin efficace à me conseiller dans le centre de PMA de poissy.merci de me repondre.

• Salut !

Tu n'es pas la seule dans ce cas.
    Je ne vois pas l'intérêt des IAC dans ton cas.
    Il va falloir foncer dans les FIV, voire avec ICSI.
    Pour ma part (bientôt 41 ans), j'ai fais 5 IAC (aucun résultat) et je viens de rater ma 3ème FIV avec ICSI.

Je ne peux te dire qu'une chose : accroche-toi car c'est un parcours très difficile à vivre moralement. Sans compter la fatigue physique que cela engendre et les frais financiers (car tout n'est pas remboursé par la Sécu).

Moi je suis dans le Sud, je ne pourrai donc pas te renseigner sur ta région.

Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité