publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle utrogestan :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle utrogestan :?:

bonjour,
    voila je suis ompk ovaire micropolykistique j'ai subis une intervention de drilling ovarien j'ai u mon cycle normal et g pris pour ce cycle utrogestan 200mg pd 10j du 16j a 25j combien de jour aprés la prise du dernier comprimé d'utro les regle arrive sachat que je suis a J29 de mon cycle??? qu'en pensez vous....
    Merci .....
    Mes amitiés............ marie.

• Or vous informer!! :triste:

j'ai u mes regle a j 31 aparement c'est possible le retard malgré la prise d'utrogestan

Commentaire

• Or vous informer!! :triste:
      :triste: :triste: :triste:

bonjour TLM
      j'ai des troubles de regles.alors mon gyneco m'a prescrit le dufaston en premier lieu et puis apres une deuxieme visite, l'Utrogestan. ce dernier je dois le prendre du 16eme aux 25eme jours du cycle.
      sauf que j'ai eu mes regles le 17eme jours du cycle!!
      est ce normal!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité