publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infertilité inexpliquée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infertilité inexpliquée

Mesdames bonjour,
    Etudiante en master un de psychologie à Toulouse, je réalise mon mémoire sur l'infertilité féminine qui est un sujet délicat qui m'intéresse particulièrement.
    Dans le cadre de ma recherche, je suis à la recherche d'une femme en couple, âgée de moins de 40 ans, souhaitant avoir un premier enfant depuis plusieurs mois, sans y parvenir.
    Aucune cause biologique n'a été détectée au sujet de cette infertilité.
    Cette étude est totalement anonyme et dans le respect de la confidentialité. De plus, vous pouvez arrêter l'étude à tout moment si vous le souhaitez.
    Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions.
    Merci d'avance de vos réponses et bon courage dans vos démarches!

• Reponse

bonjour je serai prete a temoigne pour vous mais il faudrai y aller par etapes car c'est assez long
    en deux mots
    infertilite inexpliquee 6iac plus une annulee
    2 fiv
    operation endometriose
    puis menaupose artificielle
    arret piqure 01/12/2010 attente regles
    je reste a votre disposition
    magali

Commentaire

• Pas trop tard ?

Bonjour,
      cela fait 7 ans maintenant que j'ai arrêté la pilule ... et rien.
      Je pense correspondre aux critères, et je souhaite partager ce que notre couple a vécu (parcours en PMA, espoirs déçus, aide psy, incompréhension de l'entourage).
      J'espère que mon message n'arrive pas trop tard ...
      A bientôt,
      Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité