publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des ovaires polykystiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome des ovaires polykystiques

Bonjour a toutes,

J'ai 23 ans et cela fait un an et demi que j'ai arreté ma contraception.
    Après avoir eu mes régles seulement 3 fois depuis 18 mois, je suis allée voir un nouveau gygy et le dyagnostic est tombé ...
    SOPK : Syndrome des ovaires polykystiques.
    Je suis un peu perdue, il m'a prescrit un bilan hormomal complet, j'ai de nouveau rendez vous le 21 juillet.
    Je ne sais pas quel traitement il peut me proposer, quelles sont les contraintes, Est ce que les traitements fonctionnent assez vite ou non ?
    Y a t-il quelqu'un qui a vécu une histoire semblable qui pourrai me renseigner ?
    Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre !
    Bonne soirée.

• Diagnostiquée sopk aujourd'hui

Salut Belebedou,

J'ai appris aujourd'hui que je souffre de ce syndrome... En essai bébé depuis 15 mois, ce mois-ci je n'ai eu mes règles qu'un seul jour alors je pensais que peut-être cette fois c'était bon mais... le gygy m'a dit... SOPK! Quel choc.

Il m'a prescrit direct du CLOMID pour trois cycles et si cela ne foncitonne pas il m'a dit qu'il faudrait une intervention chirgicale.

Tu as eu ton rdv aujourd'hui? Que t'a dit ton gygy?
    Et toi comment te sens tu avec cette nouvelle?

J'espère qu'on aura vite notre tant espéré!

Zabulonne

Commentaire

• Ovaire polykistique

Bonjour, moi sa fait presque 3 ans que l'on essaye d'avoir un bb aec mon mec. Dont deux avec les traitement gyneco. J'ai eu 9 mois de prise de temperature (normalement 6 aurais suffit). Puis un traitement au duphaton pour regularise mon cycle (en effet j'ai eu qu'un ovulation sur les 9 courbe de temperature). Puis traitement au clomid de J3 a 7 apres les regle , echographie et pris de sang pour voir si on peu stimuler l'ovulation (generalement a J9-10 mais a tous les coup elle me fait revenir 4 jour apres car mes taux d'hormone et la taille de mes ovule ne sont pas bonne) . dès que c'est bon 10 jours de projesterone et une injection d'Ovirelle.
      Pour le moment pas de bb en cour.

Je desespere et je fait un bon debut de depression ca en plus je doit maigrir et je suis sous glocophage. bouffe dde chaleur. temperament de M.... DE avecmon mec... je te passe les desagrement des hormone.

Apres c'est les FIV mais je ne suis pas arrive là.

C'est tous ce ue je peut te dire. Mas sa peu mieux ce passe chez toi . Courage

PS : moi aussi je voudrais savoir si sa ce passe mieu chez les autres .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-072011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité