publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir d'enfant apres greffe moelle osseuse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desir d'enfant apres greffe moelle osseuse



    A toutes celles qui comme moi ont connu la leucémie, les chimios, les medocs et la greffe de moelle, je voudrai faire partager mon expérience :

    J'ai eu droit à ma premiere leucemie en 1998, j'avais 20 ans

    Donc, chimio et tout bref on me soigne bien et rémission complète rapide, bref donc c'est passé tellement vite que je n'ai pas retenu grand chose, suis rentrée chez moi en courant sans me retourner lol

    La vie passant, je profite de tout, je sors, voyage, bref je rencontre mon homme,je décide de me marier en 2000, et BB en 2003 un ptit garçon, donc hyper heureuse .

    Je profite de mon amour, je retravaille, bref je continue ma vie et là 9 mois après l'accouchement prise de sang de controle, classique pour moi et toubib m'appelle le jour même, urgent direction ST LOUIS à paris, ou mon lit m'attend bref

    COMMENCE le branle bas de combat, défilé de médecins, ponctions, radios,scanners...... pour voir l'ampleur.

    Ensuite, on discute avec le prof de l'établissement qui me lance rechute, 6 ans et demi après, et certainement provoquée par ma grossesse

    Bien sûr je ne la regrette pas, et si c'était à refaire je le referai aujourd'hui en voyant le magnifique garçon que Dieu m'a donné, doc dit on commence de suite un nouveau protocole à base d'arsenic, quand je dis nouveau c'est que je suis la souris testeuse du labo,on m'inscrit sur un programme avec mon consentement sur le suivi de ma maladie et ses traitements directement avec les states, et on écoute, mon mari et moi, lui concentré et moi blasée, et d'un coup je tourne la tête et plus de bonhomme,à terre,terrassé par une syncope mdr

    tout le monde accourt autour de lui en croyant que c'est lui le malade et moi je dis eh oh c'est moi la malade lui il m'accompagne, enfin ...

    retour à la chambre et lendemain pose cathé, le poison est dans mon sang pour un mois, je fais 3 cures comme ça, et là doc me dit de demander à mes frères et soeurs s'ils seraient d'accord pour eventuellement une greffe. Je demande et tous sont d'accord donc pds pour tous, après dernière chimio doc me dit de rentrer pour 15 jours et qu'il m'appellera, je lui demande s'il a des résultats il dit aucun n'est compatible, je n'oublierai jamais, je rentre chez moi en pleurant

    Une semaine après mon tél sonne, et c'est doc qui m'annonce : en fait sur les 5 échantillons, on en avait oublié un et celui là est complètement compatible pour être donneur, et rdv est fixé pour hospitalisation, encore, je lache le télephone en pleurs et mon maris reprend,

    Retour hosto, cette fois avec mon frangin, je m'inquiete plus pour lui que pour moi, ah au fait mon gamin je l'ai laissé à mes parents car mon mari avait des horaires de fous et entre boulot et hosto tous les jours, le pauvre était hs.

    La greffe a lieu le 26 aout 2004, par simple transfusion de sang, mais aplasie donc chimio violent qui a tué mon organisme pour lui donner du sang neuf si je puis dire.

    En 1h30 l'affaire était dans le sac, mon frère était déjà rentré, moi tranfusée,bref le qutidien reprend, à l'hosto bien sur dans une chambre hyper stérile ou je n'ai que mon lit pour espace,bref début de dépression car je ne vois pas mon fils, je ne peux toucher à rien ni personne, mes vetement stérilisés ont une odeur qui me dégoute, je ne mange pas, plus un poil sur le caillou,et les corticoide me transforme en shrek tout pale.

    On m'envoie une psy mais je suis tellement mal que je l'envoie bouler, je veux juste sortir, donc je peux dire aujourd'hui que je n'étais pas une patiente modèle.

    Je sors au bout d'1mois et demi,depressive,bourée de médoc et perfusée à domicile.

    Je m'en prends à mon homme que je refuse de me voir dans cet état, mais rien à faire,je le chasse par la porte il rentre par la fenetre, je ne peux toujours pas avoir mon fils car trop de radiations dans le corps, mon coeur en a pris un coup, mes poumons,mon foie,phlebites tromboses,donc pikouz tous les jours moi meme pas d'infirmiere la pauvre elle m'énnervait aussi à venir à 5h du mat.

    et je m'en sors, on arrête progressivement le néoral, les corticoides et tous les médocs sauf antibios. bref je reste quand même immunitairement fragile mais je revis, je récupère mon fils, réadore mon chéri, j'ai 2 papas, mon père qui a toujours été là pour moi et que j'adore, et mon frère qui m'a ramenée à la vie, bref je remecie tous mes proches pour m'avoir supportée dans ce périple.

    On m'envoie voir une gynéco, soit disant pour controler mon état, vérifier par un frottis qu'il n'y a pas de cellules malignes, et elle me dit quoi? que pour moi les enfants c'est fini qu'il faut que je me fasse une raison que je suis préménopausée que bref je profite de mon fils que j'ai de la chance que d'autres n'en ont pas du tout et que je devrai m'estimer heureuse d'être en vie .

    Je rentre chez moi, mon mari me dit c'est pas grave, lui qui en voulait plusieurs, et moi je laisse tomber.

    En 2006, je décide d'aller à Thenon à Paris parait-t-il super en la matière et connaisseurs de ce type de cas pour éventuellement suivre un protocole de fiv et tout. j'y vais une fois, on papotte avec le medecin qui me dit sans don d'ovocyte aucune chance donc trouvez une donneuse car 5 ans d'attente chez nous. Naturellement je demande à ma soeur qui est déja mama de 2 fillettes elle accepte au début et se rétracte, en plus je dois préciser qu'il ne ma donner aucun examen à faire aucun traitement aucun encouragement bref je ressors tout aussi penaude qu'à mon entrée.

    Je relaisse tomber, je me dis que foutu pour foutu c'est un autre combat que je dois mener mais là j'ai pas envie, on oublie. Au fait plus de règle depuis ma greffe.

    Je vis donc ma vie sans me soucier, reprend mon travail et un quotidien normal, avec pleins de séquelles physiques ( transformation taille vergetures partout....) mais normal quand même.

    Lors d'un voyage, je sens un liquide couler, je cours au toilettes et ça saigne, des règles, hyperabondantes, limites hémoragiques, j'avais l'air bien sans protections, je savais plus ce que c'était, alors je revis je medis que je redeviens une femme.

    6 mois après rien, jme dis tant pis, et en allant faire une radio, on me demande si je suis enceinte je dis je crois pas alors pds et le médecin revient comme ça félicitations Madame, vous allez avoir un BB, retenez moi je vais tomber je dis ah bon?????? je suis sceptique, excitée mais sceptique, je n'ose rien dire à mon homme et vais voir mon médecin qui me fait des yeux ronds, et me prescrit une pds la semaine suivant alors j'en parle à mon mari, nous sommes fous de joie, et pds négative, je comprends pas médecin m'a dit que peut être mes hormones essaient de retravailler mais qu'elles n'y arrive pas. Bref je ne perds pas espoir, je file sur internet me renseigner sur les PMA je veux un spécialiste en BB, je tombe sur une clinique près de chez moi à CORMEILLES EN PARISIS spécialisée en PMA ou les gens sont géniaux et à l'écoute, de la secrétaire aux médecins bref, je rencontre nouveau gygy qui fait un bilan et me prescrit duphaston pour faire revenir mes règles. en me parlant bien sur plus clairement du fonctionnement de mon corps, et il prescrit un protocole de clomid gonal ovitrelle pour voir ce que ca donne. premiere prise duphaston RIEN, je téléphone à gygy et rdv et il me dit si ya rien c'est mort mais don ovcytes possible avec délais moins longs qu'à thenon, bref je réflechis, il me fait un echo et il vois un endomètre à 11 mm donc ya qqchose à chercher, il reprecrit dudu pour retour de REDS et bingo ca marche, alors je continue sur le protocole qu'il m'a donné, et j'appaelle gygy comme convenu mais lui en vacances, donc j'en vois deux autres qui surveillent mon traitement, et qui sont bien optimistes, mais ca a pas marché, mes reds déboulent 14j pile apres ovitrelle. je retourne voir gygy qui apres echo voit que j'ai toute seule un follicule à 13 mm sans stim. dans le doute il me prescrit gonal et ovitrelle, et je suis en plein dedans, et hier je retourne voir mon gygy qui revenait de vacances, et il a regardé ce qui sétait passé et était très surpris par l'évolution, endo à 12 mm,fofo à 20 mm dosages hormonaux idéaux brefs très content. donc déclenchement ovitrelle.

    Le parcours sera encore long, mais pitié pour ceux qui sont malades de cette saleté de maladie ne perdez pas espoir, ne restez pas sur un seul avis, et surtout ne vous résignez pas, j'ai aujourd'hui 33 ans, et pour une femme ayant eu ce que j'ai eu, c'est la phase la plusexcitante de toute ma vie car je me suis battue contre ma maladie et je repars en croisade pour un .

    J'espère que mon expérience vous aidera vous et vos proches à mieux apréhender ce passage, et si je peux aider qui que ce soit, ne serait-ce que moralement, je le ferai avec un grand plaisir.

    TOI SUR TON LIT D'HOPITAL, COURAGE, C'est dur j'en sais quelque chose, mais tu vas y arriver, et je suis disposée à discuter aussi longtemps que tu le souhaitera.

    GROS BAISERS d'encouragement

  • Wouah!



    quel parcours... je viens de lire ton long post... où en es tu depuis une semaine ? je ne suis pas dans cette situation mais ton histoire m'a émue et je croise très très fort les doigts pour que tu aies ce 2e bébé et plein d'autres qui sait ! à bientôt

    Commentaire


  • Wouah!
    Hello amparo2011



    Bah aujourd'hui et depuis hier je vais pas très bien, j'ai une chute de tempiote et hyper mal au ventre genre rrrrrrrrr qui vont débarquer, et ça a commencé à 8 dpo je sais plus quoi penser et je déprime déjà.

    Donc je crois bien que je vais me faire le prochain cycle et que celui là est mort, et toi quel est ton parcours?

    Commentaire


    • Hello amparo2011
      Courage



      de tte façon jusqu'aux règles ou même la pds les symptomes veulent tout dire et rien dire à la fois on ne peut jamais savoir...
      moi je n'ai jamais eu de pb grave de santé mais si je hante ce genre de sujets sur les forums c'est parce que nous essayons depuis 3 ans d'avoir notre premier enfant... et on attend toujours... depuis 1 an nous avons tenté 3 iac et 2 icsi et là je me remet un peu en question beaucoup même ... donc je vais voir un psy depuis qq temps et on devrait la semaine prochaine reprendre des séance d'hypnose associée à la thérapie parce qu'il semblerait que mon inconscient ne soit pas étranger à mon infertilité.... bref on va bien voir si ça donne qq chose ... en attendant j'essaie de me requinquer car assez maigre et donc faible après longue période de surmenage stress dépression.... maintenant je vais plutot très bien mais il faut que je me rebooste parce que ça n'aide pas non plus à faire un bb ... voilà .... j'espère que ira vite mieux... bisous donne de tes nouvelles et merci pour ton témoignage

      Commentaire


      • Courage
        Ça explique tout



        On a beau dire, et je pense que tu as du l'entendre souvent, mais le stress cause un blocage, et le fait que tu aies des carences (tu m'a dis être maigre) ne t'aide pas non plus, après tu as pleins de traitement homéopatiques que tu peux prendre et ton chéri aussi bien sûr, et pour le psy c'est une bonne chose, tu fais peut-être inconsciement un blocage, bref je souhaite de tout coeur que tu y arrives, ya pas de raisons.

        Pour ma part,c'est bel et bien mort ce cycles, mes reds ont débarqués ce matin avec des douleurs impressionnantes à 9 dpo, j'avais jamais vu ça mais bon, je repars dans un nouveau cycle stim simple et après paus et ensuite IAC donc.....

        Mais je positive, j'ai bien mais maintenant ça va mieux.

        BIZZ

        Commentaire


        • Ça explique tout
          Eh bien



          je croise les doigts ! nouveau cycle = nouvelle chance !
          oui j'essaie la phytothérapie en ce moment... on verra bien mais pourquoi pas ...ça ne peut de tte façon pas me faire de mal... et je continue mon travail sur moi même avec mon psy en parallèle et même toute seule lol... on se tient au courant ?! biz

          Commentaire


          • Eh bien
            Alors bon courage ma belle



            A force de persévérance tu vas y arriver en tout cas jte lsouhaite du fond du cur .
            Moi je recommence les pik demain juska écho jeudi et on verra cke ça donne mais j'ai hâte de passer au iac g trop souffert ce 2 eme cycle on verra il parait ke g eu une phase lutéale trop courte ki sait ça aurait pu être le bon cycle mais bon.
            Courage a toi et big bizous

            Commentaire


            • Alors bon courage ma belle
              Merci !



              et à toi aussi !
              je pense bien à toi pdt ce ttt. donne moi des nouvelles de l"echo jeudi. T'entends quoi par phase lutéale trop courte ? elle dure combien de jours ?
              bon courage
              bisous

              Commentaire


              • Merci !
                hello



                bah en fait c'est la phase après l'ovulation, elle est censée durer 14 jours minimum, et s'il y a eu fécondation on parle de nidation dans cette période, et là ou je sais que mon corps n'a pas eu le temps de gérer la nidation, c'est que pour la première fois de ma vie j'ai eu des douleurs d'accouchement sans être enceinte, donc je pense qu'il s'est passé quelque chose, mais qu'il n'a pas eu le temps de s'accorcher, les traitements et les tp étaient dans les temps, bien avant pendant et après ovulation au cas où, et comme je te dis j'ai saigné comme un cochon
                Maintenant ça va mieux et demain pds echo mais je viendrai te dire.

                BIZZ à toi et à plus

                Commentaire


                • hello
                  Coucou



                  oui oui je me demandais juste combien de jours elle durait dans ton cas qd tu me dis qu'elle est trop courte... ohlala douleurs d'accouchements et saignements si abondants !!!! contente que ça aille mieux et oui tiens moi au courant...
                  biz

                  Commentaire


                  • Coucou
                    Bah en fait....



                    J'ai eu ma pik d'ovitrelle le 11 aout, théoriquement tu as tes reds au bout de 14 jours si pas de fécondation, sauf que l'ovitrelle agit de 24 à 48 h après l'injection, et selon ma tempiote et c le site qui le dit, j'aurai ovulé le 15 aout, 15 14 = 29 aout si pas de fécondation, et j'ai eu mes reds le 23, ce qui voudrait dire si ça avait été réglo que j'ai ovulé avant ovitrelle hors le 11 j'ai vu gygy qui m'a dit tout est bon, fofo 20 mm, muqueuse 12 mm, estradiol 392, tout était ok pour le déclenchement, et la souffrance que j'ai eu 1 jour avant et pendant une semaine était semblable à un accouchement, je le sais pour l'avoir vécu une fois, c'est pourquoi cette fois je demanderai à gygy de me donner de la progesterone car apparemment c'est ce qui manquait à mon organisme et c'est ce qui aurait empêché la nidation d'aller au bout. Bref que de regrets, en plus après cette stim c'est la pause alors je suis un peu à bout mais bon j'arreterai que quand j'aurai mon bibou NA

                    Commentaire


                    • Bah en fait....
                      Une nouvelle...



                      Bonjour je viens de tomber sur cette discution qui je pense peut me correspondre. En effet, j'ai 25 ans et j'ai eu une LAM, donc chimios et greffe obligatoire. Je suis à 4ans post-greffe et je vais très bien plus de traitement ni rien. Sauf nivo gynéco qui m'as prescrit de la progestérone et des oestrogenes; J'ai fait une prise de sang 4 mois après ma greffe, et le resultat fut sans appel préménopose à 21 ans et bim remange toi ça dans las dents (fallait sans douter 4mois post-greffe)
                      Aujourd'hui avec mon ami nous voulons un bébé, nos souffrons beaucoup quand il y a une naissance ou qu'on voit nos amis évoluer et nous rien, ca fait mal!
                      Demain j'ai RDV avec ma gygy pour qu'elle me prescrive la prise de sang, mais vu que j'ai été irradier totalement j'ai de gros doutes sur le résultat!!!
                      Moi on m'as parlé que du don d'ovule, je ne savais pas qu'il y avait des traitements qui pourrer palier à cette infertilité.
                      J'espère que la gygy va m'en parler!!
                      Je suis contente d'avoir trouver ce site pour pouvoir en parler avec des gents qui sont vraiment dedans. Merçi

                      Commentaire


                      • Une nouvelle...
                        Salut boucledor



                        Tout d'abord bienvenue sur ce site, en lisant tu as dû te rendre compte de mon parcours, et je pense que tu suis le même chemin que moi qui m'a fait perdre un temps fou en questions, et démarches inutiles.

                        J'ai aussi été complètement irradiée, pour la greffe, on m'avait aussi dit préménopausée à 26 ans, on m'avait parlé du don d'ovocytes, mais je ne voulais pas baisser les bras, je suppose que tu es suivie par une gygy de ville, ou celle de l'hopital qui t'a traitée, donc déjà il faut sortir du circuit j'ai été malade, OK c'est facile à dire et j'ai eu bcp de mal à l'accepter, mais comme je disais plus haut mon medecin greffeur m'a orientée vers la gygy spécialisée dans le post greffe, elle m'a donné utrogestan et estreva et basta en me disant pour moi c'est fini et tout le blabla que tu connais, mais devant mon entetement, elle m'a envoyé à TENON à paris, car spécialistes de l'infertilité, j'ai du voir le doc 3 fois, aucun exam rien , ni pds ni quedalle, je laisse tomber.

                        Et comme j'ai dit j'avais plus de cycle et d'un coup sans aucun traitement j'ai mes reds.

                        Je cours sur le net pour me renseigner un peu, on parle beaucoup de PMA, j'en recherche une près de chez moi, je trouve et je tombe sur un super gygy, direct pds echo, traitement pour voir et stimulation, et MIRACLE, je fonctionne, bon on a pas encore mis au point le bon dosage, mais il ne me parle plus du tout de don d'ovocytes ni rien, là j'en suis à ma 3ème stim (loupé la 2ème car phase luteale trop courte), je le revois ce soir d'ailleurs pour voir ce que ça donne, et on déclenche ovulation. 14 jours après, soit ça marche et bibou est dans mon bidon, soit on passe à l'IAC, plusieurs essais, et sinon fiv, mais avec mes ovocytes. Donc comme je t'ai dit ne desespère pas, prends conseil en pma, mieux habilités à te prendre en charge, et n'hésite pas à avoir plusieurs avis, c'est très important, et tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'ai eu ma premiere LAM à 20 ans, et la seconde à 26 avec greffe alors je sais ce que tu vis et combien c'est dur.

                        je te fais un gros bisous et j'attends de tes news

                        Commentaire


                        • Salut boucledor
                          Mes news



                          Alors je sors de chez gygy, encore un autre mais tres cool aussi,
                          estradiol 392, c'est bien mais il en veut au moins 600 pour un bon taux,
                          lh 11 tres bien,
                          Progesterone 0.10 bcp trop bas,
                          2 FOFOS 1 de 14.5 l'autre de 7 ou 8,
                          Muqueuse a 12 mm
                          Pour lui donc tout va bien, je continue gonal juska samedi, utrogestan pendant 15 jrs, et je le revois samedi pour déclenchement si bonne évolution.

                          Voili voilou pour moi,

                          BIZZZZZZZZ

                          Commentaire


                          • Mes news




                            ben c super tout ça !! bisous

                            Commentaire


                            • Bof bof bof...



                              Bon j'ai vu gygy ce matin pour lui faire par de mon intention d'avoir un bébé. Elle m'as prescrit la prise de sang(FSH) pour voir ou j'en suis, car à la 1er(post greffe 3mois) résultat FSH 200 !!! Il vas falloir que je prenne mon mal en patience car arret traitement le 25aout donc prise de sang pas avant le 25 septembre
                              Je lui ai parler de ce que j'ai pu lire plus haut, elle m'as dis que ce serai qu'en fonction biensur de la prise de sang si FSH trop haut direct don d'ovocyte pour elle. J'ai les boules, je pris pour que cette prise de sang soit pas trop mauvaise, mais je me fais pas trop d'illusion.
                              Je préfèrerai essayer ta méthode avec un traitement, que de passer direct au don mais si il faut!! J' en ai parler a ma soeur et son mari qui sont prêts a me faire ce don pour nous voir heureux enfin! Donc affaire à suivre.
                              Je n'ai pas tout compris de ton mess car novice pour l'instant, mais apparament c plûtot bon, tant mieux faut perséverer

                              Commentaire


                              • Bof bof bof...
                                Ne te prends pas la tete :non:



                                Comme je t'ai dit moi aussi je n'avais aucun espoir après la greffe, faudrait que je retrouve mes taux mais c'était ce que tu as,
                                ce qu'il faut savoir c'est que plus le temps passe et plus ton corps se remet, moi qui avais des problème au coeur qui était "fatigué" à cause des traitements, et j'avais meme un autre traitement pour ça, là je n'ai plus rien, plus d'essoufflement et aucun pb au foie qui était pourtant très réfractaire au greffon, et je te parle de ... était en 2004, jamais de la vie je n'aurai cru pouvoir espérer à nouveau, ta fsh a du se réguler depuis, pds 3 mois post greffe c'est normal que ce soit pas bon. mais dès que tu auras tes taux le 25 septembre tu pourras t'y fier et tu verras que ta fsh ne sera pas à 200 et bien moins.

                                Et en PMA ça se règle par des traitements hormonaux.

                                après si ta soeur est op c'est génial, la mienne m'avait dit oui avec son mari, mais comme elle avait des enfants en bas age elle a eu peur, je mentirai si je disais que je ne lui en veux pas car sur le coup j'ai eu trop mal après je me suis trouvée égoiste, et comme m'a dit le médecin faut surtout pas forcer la personne.

                                Toujours est il que dès que tu as tes taux, n'hésite pas à t'inscrire en PMA de toute façon avec ou sans don c'est le passage obligé pour la FIV, et avant d'arriver à ça ils te font une batterie d'examens pour cybler le vrai problème et remettre la machine en route.

                                Je ne connais que trop ta souffrance, et je souhaite vivement que tu aies des , c'est trop injuste de souffrir comme on a souffert et de subir ça en plus.

                                Pour mes taux plus haut c'est la preuve que ça fonctionne, si la lh est bonne ça veut dire que tu ovules, si l'estradiol est elevé ça veut dire que tes ovaires fonctionnent et fabriquent des follicules qui libereront des ovocytes. Pour la muqueuse, c'est aussi ce qu'on appelle le col uterin, qui est la maison de bibou, donc s'il y a une muqueuse, ç'est que les hormones fonctionnent et qu'on peut pousser avec des traitements. La progesterone intervient une fois qu'il y a eu fécondation, si tu as de bons taux, pas de soucis pour que bibou s'installe, si le taux est bas, la période lutheale est plus courte et bibou n'a pas le temps de s'accrocher. Et c'est mon cas, d'ou la prise de progesterone.

                                Encore une fois j'ai écrit un roman ,mais n'hésite pas si tu as des questions, je serai ravie de te soutenir avec mes ptites infos et mon expérience.

                                Je revois gygy demain alors on verra bien.

                                Commentaire


                                • Ne te prends pas la tete :non:
                                  Tout est plus clair!!



                                  Je comprend mieux avec tes explications encore merçi!! C'est vraiment super je croise les doigts pour toi, faut s'accrocher!
                                  Moi je me renseigne pour la belgique au niveau prix pour voir, je sais qu'en espagne c'est 5000 euros la fiv avec don d'ovocyte, en france c'est gratuit mais même si on a notre don il faut attendre un an a un an et demi style on donne notre don et nous on attend qu'une autre femme en fasse un pour en avoir un!!!! Brefs c'est long!! En belgique les delais sont plus court et j'espère que se sera moins cher. De toute façon j'attend le résultat et je croise les doigts de ne pas de voir passer par le don d'ovocyte.
                                  Et toi tu a vu gygy non? Alors ?

                                  Commentaire


                                  • Tout est plus clair!!
                                    garde espoir



                                    Tout vient à point à qui sait attendre, tu l'auras ton bibou, et je te souhaite du fond du coeur de bons résultats, il n'y a pas de raisons, j'ai 33 ans et un passé houleux et tu n'en as que 25, et ta reserve ovarienne doit être encore consistante, en tout cas plus que la mienne alors un bon stimulis réveillera l'horloge et tu n'auras pas à débourser le moindre centime.

                                    Moi j'ai dû me faire 2 injection de gonal en plus, c'est l'hormone qui fait grossir et murir les follicules, et donc jeudi je n'avais qu'un follicule dominant, et samedi j'en avais 2 avec de bons taux, gygy très content m'a dit ça sent les jumeaux, le rêve , verdict dans 15 jours .

                                    Bon courage ma belle et viens vite me donner tes taux dès que tu es as que je compare avec les miens.

                                    BIZZZZZZZZZZ

                                    Commentaire


                                    • garde espoir
                                      Des jumeaux



                                      J'ai envie de dire une pierre, deux coups, ce serai génial t'imagine la galère et paf 2!!! C'est tout ce que je te souhaite Tiens moi au jus bizzzz

                                      Commentaire


                                      • Des jumeaux
                                        Jte lsouhaite aussi



                                        Verdict dans 15 jours, mais si ça marche ce sera un pied de nez à cette P...... de maladie et ce sera stop à tous les préjugés qui disent greffée donc stérile.

                                        Je te tiendrai au courant au fil du temps de toute facon je passe au moins une fois par jour sur le forum. Merci pour tes ondes positives, et qu'elles soient contagieuses jusqu'au 25/09, mine de rien on aura le verdict en meme temps


                                        bizz à toi

                                        Commentaire


                                        • Insuffisance ovarienne prématuré besoin d'aide...



                                          Salut les filles, j'ai 24ans est je viens d'apprendre que j'avais un insuffisance ovarienne prématuré j'ai passée 7mois avec des bouffés de chaleur, des douleurs au bas du vente et surtout sans règle je prenais aussi du poids a vue d'oeil mes premières prises de sang était bonne, mon doc, ma gygy me raconter que cétait juste un blocage qu'avec une pilule sa me re lancerai des règles "artificielle" mais je sentais que se nétait pas normal alors je suis aller voir le docteur Coubiere a Marseille et LA verdict qui ma presque fais tombé de ma chaise INSUFFISANCE OVARIENNE PRÉMATURÉ un nom horrible et le problème et que depuis quelque temps avec mon mari nous essayons d'avoir un mais apparemment pour en avoir un naturellement je peut toujours rêvé il me reste le don d'ovocyte...
                                          Si vous avez des astuces pour tombé enceinte ou mm si vous avez entendu parler d'un traitement qui pourrai éventuellement m'aider je suis preneuse je commence a déprimé et a perdre espoir merci d'avance bisousss...

                                          Commentaire


                                          • Insuffisance ovarienne prématuré besoin d'aide...
                                            Hello fergie



                                            Alors tout d'abord ne perds pas espoir, prends rdv en pma avec un spécialiste qui peut stimuler tes ovaires, en faisant d'abord toute une batterie d'examens pour cibler d'abord le problème, et ensuite te proposer une solution, ce peut être une stim simple, une IAC, ou encore une fiv, ne te prends surtout pas la tête tant que vous n'avez pas fait tous les exams nécessaire toi et ton homme. Ensuite seulement, vous pourrez apréhender plus sereinement ce problème de fertilité.
                                            Mon parcours est décrit plus haut, et tu peux constater que je reviens de loin, alors si moi ils m'ont trouvé une solution, ils t'en trouveront une aussi,

                                            donc j'epere avoir pu t'apporter quelques ptites lumières et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

                                            Bizzzzzz

                                            Commentaire


                                            • Desir d'enfant et greffe de moelle ossuse



                                              bonjour, je vous ecris car je vous lis tte souvent surtt toi zazoubell 11, je voudrai secher mes larmes je suis vraiment triste j'ai eu une greffe de moelle osseuse en 2005 la ou ma vie à basculé heureusement je suis guérie mais les problèmes continuent comme si ce n'était pas assez j'ai fais une prise de sang il y a peu et j'ai 200 de fsh ,96,1 de l.h plasmatique et inf à 5 en oestrodial ,prolactine 11,9,testoterone 0,23;DHEA-S 171,3;tsh 1,39 et le pire c'est que le medecin ne m'a rien expliquer j'ai du fouiller sur le net aidez moi je me sens mal.....

                                              Commentaire


                                              • Desir d'enfant et greffe de moelle ossuse
                                                salut sabrina



                                                Tout d'abord sèche tes larmes, je sais que c'est facile à dire mais je t'assure que te rendre malade ne t'aidera pas. Si je comprends bien tu as été greffee un an après moi, mais tu ne m'as pas donné ton age, car ça joue, après ta situation, tu es en couple? tu veux des enfants je suppose, il ne faut pas désespérerer dans ce cas, et surtout ou en est tu de tes traitements, qu'as tu eu comme traitement et combien de temps(chimio),Quand as tu arreté tous ces traitements et est tu suivie en ville ou en pma, ne vas surtout pas voir gygy de l'hopital qui t'as soignée, car moi elle m'a fait perdre un temps fou. Surtout, pour réguler tes dosages hormonaux si tu es en essai BB prends rdv en PMA, la plus proche de chez toi, et saches que si je peux répondre à tes questions n'hésite surtout pas, j'étais comme toi désespéree et g décidé seule de bouger et là j'ai fais ma troisieme stimulation ovarienne et j'ai eu 2 follicules, ça n'a malheureusement pas marché, mais je relativise, je passe un cycle de repos et on tente l'IAC, alors si moi après 2 leucémies donc 2 fortes chimio et une greffe je peux être soignée, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. J'ai hate de voir tes réponses et ne perds pas espoir, je serai là pour toi.

                                                BIZZZZZ

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X

                                                publicité