publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingite

Bonjour a toutes , alors voila il y a quelque mois suite a de forte douleur en bas du ventre surtout pendant les rapport, on ma diagnostiquer une salpingites , j'aurai donc de l eau dans les 2 trompes , ce qui me les bouches complètements , on ne sait pas d'ou ça vien ' on pense suite a mon accouchement il y a 1 an et demie de mon petit garçon . Alors voila je vais me faire opérer pour essayer de les "déboucher" mais il n'y a que 30% que l'opération marche . Sinon ça sera fécondation in vitro ... J'ai déjà un magnifique petit garçon et je n'ai pas a me plaindre alors qu'il y'en a qui ne peuvent pas en avoir du tout... Mais j'ai du mal a l'accepter . J'ai 20ans et j'ai la maternité dans la peau , J'accepte mal etre incapable d'en faire naturellement , tout les mois j'en vien a espérer ne pas avoir mes règles ce qui me prouverai que j' en suis toujours capable . Enfin tout ça pour savoir si il y'a aussi des femmes qui ont eu la même chose que moi et me faire part de leur témoignage . Merci beaucoup d'avance

• Salingite

Bonjours a toutes , moi je me suis fais opérée en urgence le 12 mai d'une salpingite un soir alors que j'été tranquille chez moi avec une amie parce que mon mari lui été parti a la pêche avec le mari de mon amie voilà qu'une douleur horrible me prend au bas du ventre tellement mal qu'en me levant je tombe presque par terre mon amie m'amène aux urgences il m'on fais prises de sang scanner mais résultat rien juste une petite infection !!! Le lendemain sous ordres du médecin des urgences je vais voit mon gényco qui lui voit juste que l'écho est flou et trouve pas l'utérus alors il me dirige vers un confrère qui lui me trouvant trop souffrante décide de m'hospitaliser (le vendredi 11 mai) pour partiquer un clioscopie .... Donc le samedi matin 9h j'entre en salle d'opération pour ma clioscopie mais il n'on pas pu travaillé avec la caméra car trop de pu a l'intérieur de mon ventre donc il on ouvert et la !!!! ventre infecté de pu, mon apindice baigner dans le pu, le coter gauche été tout collé et mon utérus été retourné !!!! Verdict grosse opération qui a durée presque 3h utérus remis en place, enlever tout le pu, apindice enlever et coter décollé et 5 jour d'hospitalisation. Maintenant gros risque que je soit stérile j'ai déjà 2 superbe filles ( 9ans et 5 ans) mais voilà le faite que je soit peu être stérile me met a coup au moral j'ai rendez vous le 12 juin avec la chirurgienne on verra ceux qu'elle me dit bon courage a toutes.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité