publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme des ovaires polykystique une glaire epaise ph acide de 6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme des ovaires polykystique une glaire epaise ph acide de 6

Bonjour tt le monde, je suis une nouvelles sur le forum et j'aimera avoir des réponse sur mes questions , ça fait 7 ans et demi que je suis mariée et après mon 1 ère année de mariage que je traite ces anomalies ,j'ai des ovaires poly kystique, avec des règles irrégulier mais avec les traitement hormonale (Genol et Ovitrelle)jai enfin arriver à avoir une ovulation en ce moment mon GYGY a demandé de faire le test huhner , je viens de savoir que j'ai une glaire acide/épais avec un PH de 6 et avec un nombre Superior de 5 des SPZ.il ma demandé de prendre VICHY CELESTINS mais malheureusement il est en ruptures de stock à mon pays depuis 1 an.
    Est-ce quil a une traitement pour déduire mon PH et avoir une glaire normale ?

• Méme cas

en lisant ton message c'est le même cas que moi ....
    je suis distrophique (kyste au niveau de l'ovaire ) ma gygy ma prescrit ovitrelle le moi précèdent mais echec mes vilaines sont arrivées malgré que j'avais un bon folicule alors ma gygy ma proposé de faire un test d'huner et elle a constaté que javais la glaire acide.....
    actuellement je suis en 2éme moi d'essai clomid ovitrelle
    espérant que sa marchera ce moi malgré que jai pas eu de traitement de l'acidité au niveau de ma glaire.....
    sauf que jai lu qu'il faut se laver avec une seringue vaginale avec du bicarbonate de sodium. : ...

Commentaire

• Slt

Moi j'ai un test de huner à faire à j13 de mon prochain cycle , je ne sais pas ce que ça va donner mais j'espere que ça ira
      je croise les doigts

bon courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité