publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche volontaires pour étude sur la stérilité et l'infertilité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche volontaires pour étude sur la stérilité et l'infertilité

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et je réalise un travail de recherche sur le vécu des couples face à lannonce du diagnostic de stérilité.
    Je mintéresse plus particulièrement à la stérilité féminine, il me faudrait donc interroger des couples dont la femme souffre de stérilité. Jai remarqué quil existait de nombreuses divergences sur les notions de stérilité et dinfertilité alors je précise ce que jentends par stérilité . Je souhaite, dans mon étude, interroger des couples qui ne peuvent pas (du tout) avoir denfant de manière naturelle mais qui consultent afin dy remédier.

Si vous souhaitez partager votre vécu, je serais ravie de vous joindre par e-mail afin de vous envoyer les 3 questionnaires de létude. Je garantie lanonymat des réponses et un compte-rendu sera disponible dès que mon étude sera terminée.
    Je vous remercie de votre intérêt, pour participer à létude ou pour plus dinformations, vous pouvez me contacter à ladresse suivante : pauline.callois@etu.parisdesca rtes.fr

Pauline Callois

• Cherche les personnes pour bloguer sur l'infertilité

Bonjour,
    Nous sommes en train d'ouvrir un nouveau site consacré aux problèmes d'infertilité. A cet effet, nous sommes à la recherches des blogueurs/blogueuses intéressés de collaborer avec nous. Nos tarifs: 0,4 EUR/ par message. Pour plus d'information, veuiilez nous contacter à l'adresse suivante: elenabiotex@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité