publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykistiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykistiques

Bonjour ,

Depuis l'age de 23 ans je suis diagnostiquée par le syndrome des ovaires polykistiques , j'ai été mariée et j'ai essayé d'avoir des enfants naturellement pendant de 6 ans . J'ai aujourdh'ui 29 ans et je suis de nouveau en couple (cause divorce) avec toujours l'espoir de faire un enfant . Il y a quelques années j'ai fait une celioscopie (trou dans les ovaires pour pouvoir ovuler) , mon gynecologue mr multon (medecin à la polyclinique de l'atlantique à St herblain (Nantes) ) en m'operant à decouvert que en plus des OPK , j'avais une trompe gauche qui c'etais dechiré en coagulation avec mon ovaire gauche ...
    Bref il m'a incisé la trompe gauche puis à recoud sur l'ovaire gauche . Je n'ai casimment pas été sous traitement medical pour concevoir un enfant excepter Duphaston pour les regles (en ce moment mes regles ne viennent plus même sous duphaston ...test de grossesse a repetition pas de bébé ) Mon homme n'a pas de souci de son côté .
    J'ai rendez vous le 2 avril pour faire un bilan (courbe de temperature et decision du gyneco pour debuter des traitements de stimulation si ça sert à quelque chose)

Voilà si quelqu'un a des conseils ou vis la même chose , n'hesiter pas à poster . Je sais que tout ça n'est pas evident et que ça fait du bien d'en parler donc voilà .
    Si il existe un forum OPK envoyé moi le lien .

Merci

• Salut

re salut gspr que tt va pour le mieu moi je ss dans le mm cas que vous je ss marier depuis 3ans et pas de bb moi aussi ge les ovaire parresseux peu d'ovulation tjr des medicament a prendre et rien mais ce qui est sur la selio a bpc de resulta positif car j'ai une cousine qui la fait et elle est tomber enceinte le 2moi de l'operation et ben courage et bon chance

Commentaire

• Merci

g eu rendez vous aujourd'hui tjs sous duphaston et un examen de la glaire cervicale à faire ...voilà apres prochain rendez vous en septembre pour la suite ...si tjs pas de bébé d'ici là ...merci toi aussi bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-052012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité