publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur seglo medium grand voyant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Professeur seglo medium grand voyant

J'ai acquis une Reputation Mondiale grace à de brillants succés Medium International Dons Hèrèditaire Plus de 20 ans d'expérience Paiement apres résultats Garantie 100% Résultats sous 7 jours.
    Pour moi, pas de problémes sans solutions que vous cherchez depuis longtemps. Je traite tous les problemes de votre vie quotidienne. Amour entre homme et femme, fidélité absolue entre epoux, retour de la personne aimée, chance en amour, protection contre les dangers, désenvoutement, travail examens, difficultés de famille, maladies chroniques et inconnues, défaillance sexuelle, etc.
    Des personnalités m'ont fait confiance, pourquoi pas vous? Travail serieux, rapide et efficace.
    Je travaille aussi par correspondance, joindre une envellope timbrée avec votre adresse

• Bonjour

est se que vous me voyer enceinte sa fait 4 ans que je me bat merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité