publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'essaye d'avoir un bébé depuis 1ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'essaye d'avoir un bébé depuis 1ans et demi

bonjour,
    voila sa fait maintenant 1 ans et demi que j'essaye d'avoir un bébé mais en vain, je n'utilise pas de préservatif ni de pillule, à chaque fois mes règle ont du retard sa peut aller jusqu'a 1 mois et je pense que je suis enceinte mais je suis tout le temps déçu quand je fait des test et qu'il s'affiche négatif ou quand mes règle revienne, à chaque fois qu je vois une femme enceinte ou avec un bébé j'ai mal au coeur et je suis jalouse.
    Je voulais savoir si quelqu'un avait un remède ou une méthode pour tomber enceinte?

• Résolution !

Bonjour Sarra !
    Je te conseille d'utiliser Ovocyte et Ovu-regul qui t'aideront à stimuler tes ovules. C'est une cure de 3 mois je crois qui est recommandé.
    Pour ton compagnon tu peux aussi essayer Fertimax.
    Et pendant vos rapports utiliser vous du lubrifiant? Car les lubrifiants de supermarché empêchent certains spermatozoïdes de remonter dans l'utérus ! Je te conseille pour cela Pre-seed qui aide les spermatozoïdes et les renforce.
    Ce sont des produits totalement naturels !

Je te conseil d'aller sur www.bivea.fr et si tu as des questions tu peux les appeler ils te conseillent et t'expliquent comment procéder. Ils ne sont pas la pour vendre concrètement si tu n'en as pas besoin ils te le disent!

Personnellement ça a fonctionné pour moi, je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. Je suis a mon 7ème mois.

Tiens moi au courant.

Bon courage !

Commentaire

• Résolution !

Bonjour Sarra !
      Je te conseille d'utiliser Ovocyte et Ovu-regul qui t'aideront à stimuler tes ovules. C'est une cure de 3 mois je crois qui est recommandé.
      Pour ton compagnon tu peux aussi essayer Fertimax.
      Et pendant vos rapports utiliser vous du lubrifiant? Car les lubrifiants de supermarché empêchent certains spermatozoïdes de remonter dans l'utérus ! Je te conseille pour cela Pre-seed qui aide les spermatozoïdes et les renforce.
      Ce sont des produits totalement naturels !

Je te conseil d'aller sur bivea.fr et si tu as des questions tu peux les appeler ils te conseillent et t'expliquent comment procéder. Ils ne sont pas la pour vendre concrètement si tu n'en as pas besoin ils te le disent!

Personnellement ça a fonctionné pour moi, je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. Je suis a mon 7ème mois.

Tiens moi au courant.

Bon courage !

Commentaire

• J'essaye d'avoir un bébé depuis 8 mois

Bonjour j''ai 19 ans et cela fais 8 mois que j'essaye d'avoir un bébé je sais c'est pas long mais je m'inquiète d'autant plus que j'ai subi une intervention quand j'était bébé j'avais une tuméfaction périnéale et pédicale mon père me dit que c'était au niveau de l'anus , le gygy ma dit qu'il a aperçu la cicatrice au niveau de l'anus mais mère soutient que cétait au vagin je suis perdu penser vous que sa un rapport j'ai peur je voudrais savoir combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte et ai-je des raisons de m'inquiété j'ai rendez vous avec le gygy dans 1 mois pour que nous fassions mon copain et moi pour faire des examens , je voudrais vos impressions s'il vous plaît ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-062013-05

publicité

Chargement...
        X

publicité