publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un bébé mais sans succès :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un bébé mais sans succès :'(

Bonsoir,
    Donc voila j'ai 20ans et ca fait maintenant 2ans que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé sans succès, j'ai etait au gygy j'ai eu le droit a une echo vaginale et resultat negatif elle me dit que tout et normal et que j'ovule pas le 14ieme jours après mes regles mais le 24ieme jours et j'ai mes regles très régulière (tout les 28jours).
    Donc voila je ne comprend pas et elle ne ma rien prescrit donc je ne s'est plus quoi faire ... Pourtant je fait mon max pour eviter d'y penser parcequ'on me dit que c'est a cause de ca (j'y pense trop hors que non je fait en sorte de ne pas y penser) ..
    Help me .. Merci a tous !!

• Fertilité

Bonjour,
    On m'a parlé d'un régime alimentaire pour fertiliter. Tu peux demander des conseils auprès d'un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité