publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire appel au don de sperme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire appel au don de sperme

Bonjour à tous !

Si je viens poster sur ce forum, c'est parce que votre témoignage peut être utile pour faire avancer la recherche. En effet, les situations d'infertilité masculine et le recours au don de sperme peuvent être une épreuve pour le couple, et plus personnellement, dans le vécu et le ressenti de chacun. En tant qu'étudiante en master de psychologie, et dans le cadre d'un mémoire de recherche portant sur le vécu de l'infertilité masculine et le recours au don de sperme, je cherche des hommes qui seraient en situation d'infertilité et qui envisagent avec leur compagne d'avoir recours au don de gamètes ou qui sont déjà dans un parcours de PMA et qui seraient prêts à témoigner.
    Ce témoignage serait bien évidemment anonyme !
    Vous pouvez me contacter pour en savoir d'avantage sur mon étude ou pour me faire part de votre éventuel souhait de participer à cette recherche.
    Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce message !

Marine

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité