publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miracle de la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miracle de la grossesse

Bonsoir,
    Je n'arrive pas à tomber enceinte et j'ai des problèmes moi et mon mari. Je voudrais essayer la méthode de Lisa Olson en achetant son livre les miracles de grossesse.
    Qui l'a essayée, ya t il des témoignages ?

Merci à vous

• Re: Miracle de la grossesse

Personne

n'a essayé la méthode

Commentaire

Faites-vous plûtot conseillez parv cette clinique

je suis stérile, plus de trompes. après 10 ans de FIv, une quizaine de traitements et de ponctions nous avons baissé les bras à mon 40e anniversaire. nous avons voulu adopter mais à 40 (moi) et 44 ans (mon mari), on nous a dit que nous étions trop vieux pour adopter un bébé, on nous proposait un enfant de 7 ans ou un bébé trisomique; Nous avons donc fais une croix sur TOUT. jusqu'à l'émission sur TF1 il y a quelque jours sur les mères porteuses. j'ai donc contacter la clinique coopérative du sud et nous avons pris un RDV,et j'ai refaire un traitement pour donner mes ovules le sperme de mon mari.et dejà le traitement evolu et cela me rejouis enormement,bientot mon rêve et celui de mon mari se transformera en realité .alors si quelqu'un se trouve dans mon cas,ou d'autres problemes d'infertilité,de besoin de donneur de sperme,de mère porteuses et même de donneur d'ovule sûr.
      IL faut bien tout essayer pour avoir la chance d'être mère! N'hésitez donc pas à me contacter a l'adresse mail suivante:clairesirene@yahoo.fr ou contactez les directement par mail:cliniquecooperativedusud@gmail .com
      merçi

Commentaire

Faites-vous plûtot conseillez parv cette clinique
        Merci

claire22109. C'est gentil, mais je ne me vois pas, (pour diverses raisons), opter pour cette solution.Nos pensons aussi à l'adoption, mais je ne savais pas qu'au delà de 40 c'est impossible ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais je me sens déjà fatiguée...
        Merci encore une fois.

Commentaire

Merci
          Reponse

ok,pensez-y quand même et surtout n'exiter surtout pas a me cvontacter pour un quelconque conseil.

Commentaire

Je n'ai pas essayé cette méthode mais je ne pense pas qu'elle marche lorsque l'un des deux et stérile. Nous avons juste besoin d'un don de sperme... Parfoos j aimerai croire aux miracles...

Commentaire

Bonsoir ,est ce que cette clinique coopérative du sud existe tjrs. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032016-022016-04

publicité

Chargement...
              X

publicité