publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir au futurs et au mamans:) jai besoin d'etre eclairer concernant un spermogramme quons na recu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir au futurs et au mamans:) jai besoin d'etre eclairer concernant un spermogramme quons na recu

aujd! bonne nouvelle pour mon cheri 28 000 000/ml de zozos! il etait classé dans une oligoastheopermie severe! avant! je dois faire une fiv icsi bientot! mais gygy na pas eu le nouveau spermogramme pensez vous que je peux evité une fiv icsi? avec son taux qui est meilleur, je veux dire qui d'entre vous a eu un spermogramme de cheri au meme taux que le notre et un naturellement
    merci
    bisous

• Merci d'avance

au filles qui pourront me repondre

bonne soiré!

bisous

Commentaire

• Jai eu reponse a ma question

le resultat est normal!!!!!!!!!!!!
      suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!
      heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité