publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel délais pour passer un spermogramme :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel délais pour passer un spermogramme :???:

Coucou à toutes

nous avons déjà l'ordonnance, combien de temps pour avoir un rdv dans un labo (c'est peut etre sans rdv d'ailleurs...)? Au bout de combien de temps as-t-on les résultats ?

Merci
    bonne soirée à toute

• Alors

deja si tu veux plus de repondre va sur le site fertillite sterilité mais je vais te dire pour moi!
    C est toujours sur rendez vous en general le matin de bonheur il faut conté un peut moins d un semaine en general!
    Pour le resultat ca depend entre 1 et 2 semaine!
    Voila j espere t avoir aider et te souhaite bonne chance!

Commentaire

• Alors

en général mon mari avait rdv dans la semaine, sachant qu'il faut en général 3 jours d'abstinence.

Suivant la prescription, il faut entre 5 et 10 jours je crois. S'il doit y avoir une mise en culture, c'est plutôt dans les 10 jours.

Si tu peux, demande à ton gynéco dans quel labo il veut que ton ami/mari aille. Par exemple, mon mari a dû en refaire 1 parce que le premier n'avait pas été fait par un labo reconnu par le centre de PMA.

Tu habites quelle ville ? A Paris, le plus réputé pour ce type d'examen, est le laboratoire d'Eylau rue St Didier dans le 16ème.

PN76

Commentaire

• Alors
        Merci beaucoup c'est gentil !

....et il faute ensuite reprendre rdv chez le gynéco ?

Commentaire

• Alors
          J'habite nancy

...mais ma gynéco en me donnant l'ordonnance ne m'a rien précisé concernant le labo.

Commentaire

• Merci beaucoup c'est gentil !
            Une fois que tu as les resultats

tu appelles gygy et la il te diras quoi faire parce que ca dependras du resultat soit tu le voi soit vous en faite un autre soit il doit consulté un urologue( comme un gygy mais pour les hommes).
            As tu fais des examen toi?

Commentaire

• Coucou ma belle

Tu te poses bcp de questions je vois!!!!!
              Tu veux papotter 5 minutes?

Bisous ma Juju :amour:

Commentaire

• Une fois que tu as les resultats
                Aucun exam me concernant pour l'instant

...mais bon quasi sur que cela ne vient pas de moi (car chéri a déjà eu un 1 er enfant difficilement..)

merci pour ton aide
                bonne soirée

Julsa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité