publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quesqui est determinant pour juger un spermogramme ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quesqui est determinant pour juger un spermogramme ???

voila j'ai le spermogramme de mon mari devant les yeux et je voulai savoir ce qui etait determinant pour savoir si c'es bon ou pa personne ne nous a rien dit qand il a ete fai donc je ne pense pa quil y es de problème mais bon j'ai qand mm envie d'en ...
    many

• Je pense qu'il faut regarder

Le % de forme atypiques et le test de survie au fil des heures!
    Bon courage pour la suite et un beau rapidement!

Commentaire

• Je pense qu'il faut regarder
      Il y a aussi

le nombre et la concentration qui sont importants.

Tu peux aller voir sur ... (cherche ... spermogramme" dans un moteur de recherche), ils ont un tableau qui récapitule les valeurs normales.

Commentaire

• Reponse

salut donc il faut voir d'abord les normes et les comparer aux resultats donc premierement le nombre des spermatozoides puis le nombre de ceux vivants puis le nombre de ceux mobiles parmi les vivants puis ceux typiques c'est a dire on bonne santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité