publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

???? question spermogramme urgent ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ???? question spermogramme urgent ???

ce n est pas pr moi ms pour une amie elle est panique son cheri a eu le resultat de son spermogramme
    il n y a apparement que la mobilite dindiquer
    il y a ecrit au bout d une heure 80% d immobile au bout de 3h 100% d immobile

c si catastrophique que ca??? merci de me renseigner que je puisse la rassurer

gros bisous

• Bonsoir!

disons que ca n'est pas fameux..
    mais il doit y avoir d'autres choses d'ecrit! et le plus important aussi les formes typiques (normal) ou atypique! ca c super important aussi!
    et au pire il y a toujours les fiv pas besoin de trop de mobilité pr ca! et les iac pareil je pense!
    t'inkiète je pense que pas trop grave, si il n'y a que ca de bizar!
    peut etre d'autre pourront en dire !
    bizzz

Commentaire

• Bonsoir!
      Merci bcp pr ta reponse je pourrai lui

dire ils vienne d apprendre ca alors que ca faisai a peine 6 mois quil essayai c etai un simple controle oupssssss
      apparement pr la forme elle ma di qu il y a rien d ecrit

gro bibi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité