publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme... juste deux trois questions...merci!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme... juste deux trois questions...merci!!!!

Merci pour vos réponses...

Voila ce qu'il y a marqué dans les anomalités:

Acrosome mal formé ou absent: 44% totales 25% associées...
    Ca me parait beaucoup et je ne sais pas ce qu'est "Acrosome"?

Et présence d'agglutinats.
    Merci beaucoup!!!

• Ah !!!

Il faut aller réviser les cours de physiologie de la reproduction humaine, tu comprendras plein de trucs, c'est super important je vais essayer de trouver un bon site car je répète tout le temps la même chose .

Sinon l'acrosome c'est le dessus de la tête du spermatozoïde, il contient des substances qui permetront au spermatozoïde de franchir les dernières barrières de l'ovule pour le féconder, en très très schématique.

la lecture des spermo... ben j'en fais pas souvent des spermos, donc le reste, je me souviens plus :-s

Léo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité