publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme

bonjour

les résultats du spermogramme de mon mari révéle une anomalie concernant la mobilité. j'aurais aimé savoir si un état fébrile peut altérer les résultats. qu'en pensez-vous ? avez-vous des info ? merci pour vos réponses

• Coucou

coucou,
    je voulais te rassurer sans te donner de faux espoirs car je ne suis pas medecin, mais pour mon bb1 on a mis 3ans le 1er spermogramme de mon ami était catastrophique on n'avait meme pas de quoi faire une fiv...et le 2eme (3 mois apres) nickel, comme quoi...alors a mon sens c'est tout a fait possible que si ton ami était malade ou avait de la fièvre ça peut altérer la qualité des sperm..car les sperm detestent la chaleur...
    bon courage a vous deux et bonne chance du fond du coeur car je suis passé pas là et on va surement devoir recommencer pour bb2...

Commentaire

• Coucou
      Merci...

pour ta réponse qui m'apporte un peu d'espoir. nous sommes en essai depuis 1an et demi presque et l'attente est longue. nous devrions faire un nouveau spermogramme pour voir ce qu'il en est.
      à bientôt et bonne chance à vous pour les essais bb 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité