publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme

Bonjour à toutes.

Je suis Miya, 25 ans , en essai BB1 depuis février 2006.

Lundi matin , mon homme va faire un spermo. Le prelevement se fera a la maison et je devrai sous 1 heure maxi le ramener au labo.

Je sais qu'il faut 3 a 5 jours d'abstinence, j'aurai donc du avoir mon dernier rapport hier soir et plus rien jusqu'a lundi.

Le probleme c'est que hier pour diverses raisons il nous a été impossible avec mon homme d'avoir un rapport. Donc il s'est masturbé ce matin en remplacement d'un rapport sexuel. Ma question peut paraitre bete mais est ce que cela ne faussera pas le spermogramme ? le fait qu'il se soit masturbé au lieu d'avoir un rapport ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Je crois

Je crois pouvoir te dire avec quasi certitude que ça n'a aucune importance ...
    L'important n'est pas le rapport que vous avez pu avoir, mais surtout le renouvellement des zozos ....Et la masturbation permet aussi ce renouvellement ....

Courage à vous 2

Mag

Commentaire

• Je crois
      Merci

Merci beaucoup Mag, c'est tres gentille de ta part de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité