publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme, question!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme, question!!!

Lors de la prise de rdv, la secrétaire a dit à mon homme 5 jours d'abstinence!!! Et là, ce soir, en téléphonant au labo pour savoir comment cela se passait le mec a dit 4 jours maxi!!!! SDu coup vous pensez que cela peut fausser les résulatas?

Merci

• Rassure toi

cest entre deux jours d abstinence et 5 jours, car apres le sperme est moins bon. Mais cest pas dramatique à un jour près. a mon avis ca change rien. Mais si ca te perturbe attendez d'être pile dans les clous pour faire le spermo.

biz

Commentaire

• Rassure toi
      Toutes mes excuses

j'ai écrit des betises !! je parlais du Huhner, je sais pas pourquoi je pensais à ca; POur le spermo je sais pas.

pardon, pardon

Commentaire

• C'est une fourchette

C'est entre 2 et 6 jours d'abstinence pour le spermogramme, spermocytogramme, spermoculture.
        Tu trouveras des informations sur cette page 3doublesv.laboratoire-eylau.fr/analyses/ana_rv.php- (j'espère que ça va marche le lien).
        Bon courage

Commentaire

• T'inquiete pas

ne t'inquiete pas les infos changent selon les labos disons qu'il vaut mieux ne pas avoir un rapport dans les 2 jours qui precedent car le sperm s'affaiblit mais bon nous on etait psa trop au courant et j'ai pas l'impression que ca change grand chose

Commentaire

• Merci

Le spermo est ce matin :-/ Je stresse!
            Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité