publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à l'ovaire spermogramme très moyen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à l'ovaire spermogramme très moyen

bonjour j'ai 27 ans mon gygy m'a trouvé un kyste à l'ovaire de 5 cm et mon maris à un spermogramme moyen,j'ai fait deux fausses couches toutes les deux à 3 mois.J'ai un petit garçon de 4,5 ans que j'ai eu naturellement sans soucis,mais depuis c'est la galère!!!en septembre on me propose l'insémination,mais le gygy a l'air septique... Donner moi votre avis merci mélanie

• Salut !

j'ai eu moi aussi des kystes ovariens, dont un de 5-6cm à l'ovaire droit. On m'a prescrit un ttt pour le faire régresser, et il a fini par disparaitre. J'en avais un autre sur l'ovaire gauche, qui lui a été enlevé par coelioscopie, comme il était hémorragique, il ne voulait pas dégager tout seul
    Les kystes ovariens sont signes d'un problème d'ovulation : soit elle n'est pas de bonne qualité, soit c'est la phase lutéale qui est un peu défaillante et du coup, ça dégénère en kyste.
    En général, on passe par un ttt de stimulation d'ovulation, et de la progesterone en 2ème partie de cycle.

Si le spermo de ton chéri n'est pas top, c'est effectivement l'insémination qui st le mieux. Tu auras sans doute une stimulation d'ovu, il fait son recueil au laboratoire, les zozos sont préparés et injectés 36h après le déclenchement de l'ovulation.

Pour ma part, j'ai fait déjà 2 cycles de stim comprimes et 5 cycles de stim piqures, sans résultat. Le spermo de mon mari est bon, mais il semblerait que ce soit ma glaire cervicale qui les zigouille tous sur place... donc insémination prévue le mois prochain logiquement.

Bonne chance à toi pour l'insémination !
    wali

Commentaire

• Salut !
      Kyste

Merci Mélanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité