publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testicules hypotrophiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testicules hypotrophiques

voila mon mari a fait une echographie scrotale est le résultat est (testicules hypotrophiques) et la conclusion c'ést qu'il est stéril.
    s'il veut plait je veux bien savoir esque il ya une chance pour avoir des enfants .le médecin nous a démoraliser il nous a dit qu'il ya 0% de chance et je veux bien avoir un autre avis.
    merci d'avance.

• Stérilité

Mon mari aussi a ete decclaré steril mais nous avons fait recours à un naturaliste herboriste qui nous a aidé, aujourd'hui je suis déjà maman depuis 4 mois,si tu veux je peux vous aider à vous mattre en contate aves lui; il peux aussi vous aider

Commentaire

• Concernant votre problème de stérilité

Je vous envoie ce message, car je crois que nous sommes confrontés au même problème. En effet, mon mari a des testicules trop petites par rapport à la taille normale. Ainsi, le médecin qui le suit nous a dit que par rapport à çà, cela provoque 1 stérilité et nous allons donc être obligé de faire une insémination artificielle avec don de sperme anonyme. C'est assez difficile à accepter car il faut quelque part accepter que ce ne sera pas le sperme de mon mari. Si vous voulez nous répondre : c'est maryline.melard ...

Commentaire

• Stérilité
        Bsr

je voudrai bien les coordonnées de ton herboriste naturaliste stp
        merci d avance

Commentaire

• Stérilité
          Help!

Je suis dans le cas de toutes ces femmes, et j'ai vu votre message, serait -il possible d'avoir les coordonnées de cette personne herboriste? J'éspère que vous prendrez de votre temps pour me répondre et j'éspère que votre tite puce va bien vous nous donnez un peu d'espoir...

Commentaire

• ...

Bonjour,marabout000
            Tout d'abord ne pas perdre espoir.. je suis dans le même cas sauf que nous avons refait une echographie dans un autre endroit et là il nous annonce que tout est normal point de vue de taille!! c'est à ne rien y comprendre, en revanche cela ne résoud pas nos problèmes de stérilité!!!
            Sachant que je suis tombée enceinte il y a 2 ans et je rajoute bien que c'est de mon conjoint!!! malheureusement il y a eu des complications! depuis il a fait 2 spermo avec 00000 zozos!! que s'est -il passé? pourquoi? nous ne savons pas pas .. notre prochaine étape c'est la biopsie nous avons rdv jeudi pour le premier urologue qui va l'operer..
            Je vous conseille fortement d'aller jusqu'à cette operation au moins vous serez fixé je sais combien c'est difficile croyez moi ...
            ne vous démoralisez pas ... on y arrivera!! n'hésitez pas à me tenir au courant de vos avancés ça fait toujourts du bien d'en parler avec des personnes concernées....

Commentaire

• Concernant votre problème de stérilité
              ...

Bonjour,
              effectivement, nous avons le même soucis ce sont les 2 options qui nous on été proposer mais ayant vu que nous faire une biopsie sur les sites internet nous tenions absolument à être certain du verdict surtout que je suis tombée enceinte je précise de mon conjoint il y a2 ans... Nous avons donc rdv jeudi avec un urologue pour voir si c'est possible.. C'est très difficile ce genre de problème.. a supporter mais il ne faut pas que l'on désespère!!! où en êtes vous? on nous a déjà proposer de nous inscrire au cecos pour le don du sperme ...

Commentaire

• Stérilité
                ...

Bonjour,

nouvelle sur ce forum , je vous envoyé un message récemment mais je ne sais pas si vous l'avez eu... je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de me communiquer le numero de cet herboriste ... nous sommes si desesperé et je voualis aussi vous feliciter de la fin de votre combat, ça rassure et nous mets du baume au cur..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité