publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi résultat spermogramme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi résultat spermogramme

Bonjour,
    Cela fait un moment qu'on essaie d'avoir un enfant sans résultats.Mon mari a fait un spermogramme et la conclusion c'est oligoasthénospermie, je vois mon gyneco le 26 juin 2009.
    Que veule dire son spermogramme?
    Je voulais savoir comment ça se passe?
    Y'a t'il des traitements ou faut-il passer par la fiv ou iac? Merci de me donner vos témoignage.

RESULTAT SPERMOGAMME:
    Volume: 2,5 ml
    Viscosité: normal

NUMERISATION:
    Spermatozoïde: 11.640.000 ml
    Hématies(N:rare): inf.à 1000 ml
    Leucocytes: 60.000 ml
    Spermatozoïde vivants: 79%
    Spermatozoïde morts: 21%

Formes mobiles après 30 mn: 20%
    Formes mobiles après 2H: 10%
    Formes mobiles après 4H: 5%
    Formes mobiles après 6H :0%

RESULTAT GLOBALE:
    Formes typiques : 80%
    Formes atypiques : 20%

ANOMALIE DE LA TETE:
    Macrocéphales: 3%
    Microcéphales: 4%
    Irrégulières: 1%
    Acephales:1%

ANOMALIES DU FLAGELLES:
    Absent:7%
    Enroulé: 2%
    Coudée: 2%
    Conclusion : Oligoasthenospermie

Aider moi s'il vous plait

• Bonjour

D'après différentes recherches sur le net ils disent que ça peut marcher naturellement mais ça prendre un peu plus de temps qu'un couple "normal" ( c'est une question de probabilité en fait).

Je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait 9 cycles d'essais et mon homme est asthénospermie modérée.

je suis en plein dedans de mon ovulation enfin j'espère

Je te souhaite des

Tiens moi au courant

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Bonjour dima109 comment va tu?tu as eu ton beau plus?moi toujours pas je croise les doigts pour toi et moi

Commentaire

• Bonjour
        Kikou

Bonjour elisa ça va?

Moi ça va ça va le cycle passé j'avais pas de peut être ça sera pour celui là, je ne sais pas.

Je suis à J 22 avec des douleurs de règles les signes sont plutôt mauvais mais bon je garde espoir encore pour ce cycle.

Et toi t'en es où?

Ma gygy elle a donné de la vitamine E et C.

Ma sur elle va me donner une recette à base du miel et des amandes et figues sèches à ce qu'il parrait c'est bien pour le spermogramme.

Plein de pour nous deux

Commentaire

• Kikou
          Bonjour

Tu en ai ou ma belle dans ton cycle?as tu eu un beau moi toujours rien.
          Au faite koi la prescription que ton gygy ta donné avec de l'amande etc... bisous

Commentaire

• Bonjour
            Re

Je suis elisabebe

Commentaire

• Bonjour
              Coucou

J'étais en vacance aux pays basque, je me suis bien amusée et j'ai oublié tout ce stresse.

Car j'ai toujours rien pour le moment en plus mon mari a refait le spermogramme il s'est un peu dégradé mais bon....je vais pas déprimer pour ça

J'ai pas encore la recette lol

et toi t'en es où?

Gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
              X

publicité