publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour! je voudrais des renseignement sur les fiv merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour! je voudrais des renseignement sur les fiv merci

salut!! je voudrais quelques renseignement sur les fiv. j'aimerais savoir combien de temps est ce que ça met du 1 er rdv a la derniére intervention .on m 'a dit que cela pouvait mettre un peu plus de 2 ans mais je trouve ça trés long .alors svp j attend vos réponses .merci d'avance .

• La patience est une vertue

C A CES MOMENTS LA QUE CETTE PHRASE VEUT DURE QQCHOSE. TOUT CA POUR TE DIRE QUE CA PREND ENORMEMENT DE TEMPS.G COMMENCE LES DEMARCHE DEPUIS JUILLET 2006 ET JUSQU A MAINTENANT JE N AI FAIT QUE DES ANALYSES ET DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES.......

Commentaire

• Fiv

Bonjour, je ne sais pas qui vous a dit que cela durait 2 ans, c'est faux, dès le moment où votre décision est prise, votre gynéco vous indique la marche à suivre, tout d'abord une première injection, puis environ 15 jours après les autres injections quotidiennes pendant 15 jours environ, avec des prises de sang régulières ,le gynéco décide alors de la date de ponction des ovocytes, si embryons il y a on vous fait venir rapidement pour le transfert des embryons dans l'utérus et là repos complet pendant au moins une semaine, et là on prie pour que ça marche! c'est le moment où la nature décide, mais il faut le faire, ça a marché pour nous et en plus j'ai eu un deuxième enfant 3 ans plus tard sans aucun traitement, alors si vous y croyez, ça ira très bien.
      Bonne chance.

Commentaire

• Bonsoir

Le commencement c'est à dire tout ce qui est administratifs jusqu'à la réception du 1er traitement pour moi ca a mis environ 6 mois. Après pour la suite on ne peut pas te donné de temps car cela varie d'une personne à l'autre selon si le traitement fonctionne sur toi, si les embryons se forment ou encore s'ils résistent à la décongélation ect ... bonne chance pour la suite

Commentaire

• Bonjour

Disons qu'il faut déjà mener à bien tout une série de tests avant de savoir qu'elle sera la technique la plus appropriée à ton couple.
          Ensuite vient la phase administrative où tu as des rdv pour confirmer ton désir de pma, puis tu as un mois de délai de réflexion, puis un nouveau rdv pour confirmer une nouvelle fois ton choix ensuite il y a un rdv avec le labo, puis tu commences les injections...
          Pour notre part, cela nous a pris 1 bonne année à faire tous les tests nécessaires les démarches administratives.
          Bon courage dans tes démarches...

Commentaire

• Fiv
            Aidez moi s'il vous plait

je peux savoir c'est qui votre gyneco et l'adresse? Merci beaucoup
            je suis mariée depuis 3 ans j'ai un ovaire micropolykistique g eu 2 grossesses extra utérine et je suis à la recherche d'un bon gynéco

merci beaucoup de me repondre

Commentaire

• La patience est une vertue
              Bonsoir,

pour ma part, depuis 3ans nous essayons davoir un BB sans succes... opération d trompes en mai 2009, mai tjs pas de bb apres 3mois....
              Alors, grace a une connaissance, g eu un rendez vous rapidement avec le docteur Agnès Ménard , une femme super, humaine a l'écoute... c t le 11 septembre 2009!
              une série dexamen s'en suit pour mon mari et moi...
              nouvo RDV le 25 sept, avec resulta danalyse...
              elle me propose le traitement...
              aujourdui1er jour d regle,piqure du decaptyl...
              et maintenant jattend 15jours, pour mon prochain RDV, pour PDS et echo....
              voila pour ma part tt se passe a la clinique de la Dhuys a Bagnolet

Commentaire

• Fiv
                Re

bonjour

nous avons rdv avec le biologiste le 10 mars prochain et début de la fiv La semaine suivante.
                Peus tu me donner de bons conseils, astuces afin que tout se passe le mieux pour moi

suddiane

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité